chaud devant...gaffe aux huiles

Tout pour créer un fini incroyable

Modérateur : pilpoil

espmenuiserie
Accro
Messages : 335
Inscription : 26 août 2015, 14:40
Contact :

Re: chaud devant...gaffe aux huiles

Message par espmenuiserie »

Detendons nous. Je connaissais les risques javais lu des choses a ce sujet et jai pratiqué pdt un moment avant que ca ne marrive... negligence. Pour ca que jai posté ca en plein milieu, apres chacun nettoie devant sa propre porte. Les forums cest du partage, parfois a sens unique parfois non, restons positifs!
Avatar de l’utilisateur
Galip
Accro
Messages : 1469
Inscription : 17 mai 2016, 20:45
Contact :

Re: chaud devant...gaffe aux huiles

Message par Galip »

Simiwood a écrit : 14 août 2018, 11:36
Galip a écrit : 14 août 2018, 11:32 L'important c'est surtout que tout le monde sache bien traiter ses champs en mdf, c'est pas bien compliqué à comprendre pourtant.
C'est bien pour ça que je ne post plus rien et me contente de passer lire de temps en temps. Plus envie de me faire chier à tester du matos, en faire des retours, partager, pour ce résultat...
Là par contre désolé mais je ne te suis pas. C'est pas parce qu'un admin prend une décision que je n'approuve pas en utilisant des arguments "discutables" que je vais priver l'ensemble des participants (et même la personne en question) de ce que je peux ou veux amener. Ca ne sert à rien.
Simiwood
Accro
Messages : 443
Inscription : 08 août 2017, 22:18
Localisation : Alsace du sud :)
Contact :

Re: chaud devant...gaffe aux huiles

Message par Simiwood »

C'est plus l'orientation et les priorités du fofo en général qui me freine dans mes envies de partage ;)
Hélas ce sont les admins qui décident de ça, et le coup du risque d'incendie relayé en bas de page n'a été que la goutte d'eau :)
C'est tellement profond qu'ils appellent ça le gode du travail maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur
Glazik
Accro
Messages : 582
Inscription : 16 janv. 2016, 08:58
Contact :

Re: chaud devant...gaffe aux huiles

Message par Glazik »

Ce forum est ce que les participants en font, je ne vois vraiment pas ici la marque imposée par les admins. Essaye HCFR, et on en reparle :lol:
La meilleure preuve est que tu as pu développer ton argument, là ou dans nombre de forums, la censure aurait déjà frappé. Après, on aime ou pas ce qu'il s'y passe, mais ce n'est pas du ressort des admins qui sont ici très discrets. Ils le sont tellement que je doute que beaucoup d'entre nous seraient capables d'en donner la liste sans aller fouiller dans les pages du forum.
J'ai pris une écharde, j'espère que ça ne va pas s'infecter, je touche du bois.
espmenuiserie
Accro
Messages : 335
Inscription : 26 août 2015, 14:40
Contact :

Re: chaud devant...gaffe aux huiles

Message par espmenuiserie »

Non mais je le soutiens, c'est normal de s'enflammer sur un sujet d'autocombustion!
Simiwood
Accro
Messages : 443
Inscription : 08 août 2017, 22:18
Localisation : Alsace du sud :)
Contact :

Re: chaud devant...gaffe aux huiles

Message par Simiwood »

espmenuiserie a écrit : 14 août 2018, 18:00 Non mais je le soutiens, c'est normal de s'enflammer sur un sujet d'autocombustion!
:lol:
C'est tellement profond qu'ils appellent ça le gode du travail maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur
Glazik
Accro
Messages : 582
Inscription : 16 janv. 2016, 08:58
Contact :

Re: chaud devant...gaffe aux huiles

Message par Glazik »

espmenuiserie a écrit : 14 août 2018, 18:00 Non mais je le soutiens, c'est normal de s'enflammer sur un sujet d'autocombustion!
Pas une raison pour s'empoigner comme des chiffonniers ! :lol:

Mets de l'huile...
J'ai pris une écharde, j'espère que ça ne va pas s'infecter, je touche du bois.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités