vernissage à l'aérographe

Tout pour créer un fini incroyable

Modérateur : pilpoil

jagolin
Accro

Re: vernissage à l'aérographe

Message par jagolin » dim. 21 avr. 2019 11:04

Re-bonjour à tous, du temps a passé, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut, enfin l'aérographe est arrivé. Je ne l'ai pas encore utilisé, juste démonté quelques trucs, et pour d'autres je n'ai pas pu, mais je verrai ça plus tard. Je suis content, ce modèle comprend même un filtre dans le kit 8-)

Le sujet de ma demande aujourd'hui, est : quel genre d'embout dois-je acheter pour pouvoir le brancher sur mon compresseur comme je peux le faire avec la soufflette à droite. Mon compresseur est un Michelin 50 L et dans son mode d'emploi, les questions de branchement sont traitées comme si tout le monde était au courant :-? En tout cas, merci d'avance ;)

P1010585 mini.JPG
pic sur pac
Accro

Message par pic sur pac » lun. 22 avr. 2019 21:18

bonjour
tu as de fourni avec un raccord rapide (dans la colonne du milieu les deux accessoires du haut je pense avec le tuyau). de l'autre coté soit tu utilises le détendeur de compresseur (s'il en dispose) ou mettre un détendeur sur la ligne (avec un raccord type "michelin" comme ta soufflette). je pense que le mieux c'est d'en avoir un proche de toi pour faire les réglages car si tu doit retourner près de ton compresseur à chaque fois cela va être pénible.
de mémoire c'est entre 1.5 et 2.5b pour le mien.
Un bon militaire ne se rend à rien ... même à la raison :D
jagolin
Accro

Message par jagolin » mar. 23 avr. 2019 00:11

Merci pour ta réponse :D comme j'avais pas de réponse, j'ai acheté https://www.amazon.fr/gp/product/B07GSV ... UTF8&psc=1 j'espère pouvoir utiliser le premier en bas à gauche, pour relier l'aérographe au compresseur par un raccord rapide comme la soufflette. Mon vrai problème c'était que je ne savais pas comment s'appelaient ces £$%%++ de bazar ;)
Répondre