Mise en route Lurem C260n

Discutez ici du lieu où tout se passe

Modérateur : ours_en_pluche

Avatar de l’utilisateur
Lunsiste
Découvre le forum
Messages : 4
Inscription : 02 déc. 2020, 08:23
Contact :

Mise en route Lurem C260n

Message par Lunsiste »

Bonjour a tous.
Je viens d'acheter sur le bon coin un combiné lurem C260n en monophasé ( machine minuscule j'ai était très surpris par la compacité c'est vraiment une bécane de nain surtout en sortant d'un atelier professionnel ou j'ai était formé et sans manque de respect pour les personnes de petites taille ). La machine est de 1979 et n'as eu qu'un seul propriétaire qui a réussi a me fournir la notice d'origine et quelques outils.
J'aimerais partir sur le bon pied avec cette machine (dès que j'aurai trouver des bras pour la sortir du camion)

Bref en gros c'est la première fois que je met en route une machine comme ça et l'achat a été un peu précipité du fait que y a du monde a chercher ce genre de choses apparemment.

Tout semble bien fonctionner les fers et les lames sont déjà chez l’affûteur mais si vous avez des conseils de choses a vérifier a bien graisser, a nettoyer, limité la rouille etc ...
Je vais pas ma lancer dans une restauration complète je veux juste que ça ce passe bien entre elle est moi ^^

Niveau branchement électrique je vais faire ça avec un collègue électricien mais pareil si vous avez des conseils ou des infos pour lui c'est cool. J'ai un abonnement chez enercoop de 6kw c'est peut être legé non ?


Enfin il me reste 300 euros de budget du coup je cherche aspirateur a copeaux pour aller avec si vous avez des model qui lui va bien je suis preneur


Voila voila merci
peace
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités