Déplacer ma future DR310

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Belerian43
Fan
Messages : 86
Inscription : 22 nov. 2020, 21:31
Localisation : Nantes
Contact :

Déplacer ma future DR310

Message par Belerian43 »

Bonjour à tous !
Nous sommes nombreux, je le sais, à avoir acheter ou à vouloir acheter une DR 310 et son arbre hélicoïdal !

La mienne arrivant en juillet, je suis en train de préparer son transfert de dehors à l'intérieur de l'atelier.
Jn'ai pas souhaité prendre le kit de déplacement car je voudrais me faire un truc DIY avec 4 roues directionnelles.

Sauf que pour ça, il me faut les dimensions de la bases !! Je voudrais donc savoir si un copain passant par là pouvait mesurer la base de la DR 310 et me communiquer les dimensions.

Aussi, si vous avez eu des galères ou avez des astuces à me communiquer je suis toutes ouïes.

Merci et bon bricolage car on est dimanche !
Avance lentement mais sûrement, à force d'erreurs. Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps !
Triton
Fan
Messages : 96
Inscription : 29 déc. 2020, 08:45
Contact :

Re: Déplacer ma future DR310

Message par Triton »

Bonjour, j'attends comme toi ma DR 310 pour le mois de Juillet (si tout va bien car initialement prévu mi-Mai......), j'ai pris le kit de déplacement universel, tu me mets le doute car je pensais pouvoir la déplacer dans tous les sens avec lui, tout du moins la déplacer du mur au centre de la pièce sans galérer. pour ce qui est des dimensions de la base téléphones à C. Jully il doit pouvoir te trouver çà.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités