Couleur machines HAMMER

Tout pour créer un fini incroyable

Modérateur : pilpoil

lebounce
Découvre le forum
Messages : 1
Inscription : 03 nov. 2018, 00:56
Contact :

Couleur machines HAMMER

Message par lebounce »

Bonjour à toutes et à tous les boiseux,

Je suis en train d'aménager mon atelier et je suis bloqué pour mettre quelques coups de peinture... :-)marteau
En effet, je possède une rabot-dégau A3-31 et une scie-toupie B3-WC et je souhaite harmoniser quelques meubles et accessoires de mon atelier dans les couleurs avec mes machines HAMMER mais je n'arrive pas à trouver le code couleur pour le gris et le rouge de la marque.
Est-ce qu'une personne aurait cette information primordiale :lol: :lol: svp?
J'ai cherché un peu sur le net ainsi que sur le forum mais sans succès et je n'ai pas encore contacté la marque non le commercial qui doit être en vacances bierre bierre

D'avance merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
jagolin
Accro
Messages : 2452
Inscription : 26 nov. 2013, 00:29
Localisation : 94210 La Varenne St Hilaire
Contact :

Re: Couleur machines HAMMER

Message par jagolin »

Demande directement à l'importateur ;)
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
Kovacs
Fan
Messages : 103
Inscription : 09 févr. 2021, 11:16
Contact :

Re: Couleur machines HAMMER

Message par Kovacs »

lebounce a écrit : 13 août 2021, 19:19 Bonjour à toutes et à tous les boiseux,

Je suis en train d'aménager mon atelier et je suis bloqué pour mettre quelques coups de peinture... :-)marteau
En effet, je possède une rabot-dégau A3-31 et une scie-toupie B3-WC et je souhaite harmoniser quelques meubles et accessoires de mon atelier dans les couleurs avec mes machines HAMMER mais je n'arrive pas à trouver le code couleur pour le gris et le rouge de la marque.
Est-ce qu'une personne aurait cette information primordiale :lol: :lol: svp?
J'ai cherché un peu sur le net ainsi que sur le forum mais sans succès et je n'ai pas encore contacté la marque non le commercial qui doit être en vacances bierre bierre

D'avance merci à vous.
tu n'as pas de nuancier? Tu peux en emprunter un chez un marchand de peinture, ou au pire en acheter un. Il y en a aussi des gratuits...
Avatar de l’utilisateur
micheld4036
Accro
Messages : 1665
Inscription : 23 mai 2013, 19:06
Localisation : 63700 saint eloy les mines
Contact :

Re: Couleur machines HAMMER

Message par micheld4036 »

sinon tu démontes une partie genre trappe de visite et le marchand de peinture te trouvera ce qu'il te faut
Cordialement

Michel
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités