Ponceuse vibrante Bosh PSS 230 ne tourne plus, ou demarre à vide puis broute puis stop.

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

mcburt
Découvre le forum
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2022, 11:45
Contact :

Ponceuse vibrante Bosh PSS 230 ne tourne plus, ou demarre à vide puis broute puis stop.

Message par mcburt »

Bonjour,
J'ai eu un soucis avec ma ponceuse vibrante, celle-ci avait perdu sa puissance pour au final finir à l'arrêt.
Je l'ai donc démonté, mis un coup de soufflette, ajouté du dégrippant wd40, changé les charbons.
Mais le moteur à du mal à tourner voir ne demarre plus du tout. A un moment elle retournait bien mais 20 minutes après j'ai senti la surchauffe et le moteur commencait à re-brouter avant de s'arrêter.

Auriez-vous des conseils pour réparer ma bonne vielle ponceuse ? Je suis avec des revenus très limités et je ne peux pas me permettre un nouvel achat de ponceuse.
Toutes aides et conseils seront les bienvenus !
Merci par avance!
daclu23
Accro
Messages : 299
Inscription : 27 nov. 2020, 17:58
Contact :

Re: Ponceuse vibrante Bosh PSS 230 ne tourne plus, ou demarre à vide puis broute puis stop.

Message par daclu23 »

Si cette ponceuse a son moteur qui a bloqué ou qui a fumé "dans la poubelle " les pièces sont trop chères pour ce type de matériel. Entre 10 et 25 euros sur le lbc.
Je suis peut-être un peu dur quand on aime un outil.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités