Lame de terrasse ....quel bois choisir ?

Parce que c'est tout de même la base!

Modérateur : Rascal

Avatar de l’utilisateur
hundertaker
Accro
Messages : 6295
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Lame de terrasse ....quel bois choisir ?

Message par hundertaker »

bloodless a écrit : et oui il n'y a pas de produits miraculeux, s'il on veut du joli bois il faut l'entretenir
Mon saturateur humide sur humide 3 couche sur rembardes en angélim vermelho est resté 6 mois, l'avantage c'est que comme il s'est complètement décollé ça a facilité le renouvellement du travail ! :P
J'ai remis un pu...in de paquet en 3 couches comme dit dans la notice : 6 mois

Làs je laisse griser maintenant, pas que ça a faire ...
Ma location touristique . . . C'est une maison bleue . . . adossée ... http://auboutdelaravine.com/
bloodless
Fan
Messages : 74
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Contact :

Re: Lame de terrasse ....quel bois choisir ?

Message par bloodless »

désolé, mais je ne connais pas cette marque, je travail dans un magasin de peinture professionnel, et on ne vend que des produits pro qui ont des cahiers des charges et fiches techniques que l'on peut donner au client, et après si problème le fournisseur se déplace sur chantier pour voir d'où ça peut venir....pb lié au produit (ça peut arriver) où à l'applicateur (mauvaise préparation, etc...). On travail essentiellement avec les produits blanchon (sans faire de pub) qui ont une marque de gsb qui est syntilor
Avatar de l’utilisateur
hundertaker
Accro
Messages : 6295
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Lame de terrasse ....quel bois choisir ?

Message par hundertaker »

tu peut faire de la pub, pas de souci, si c'est bon il faut le dire.

Tu sait quoi, propose leur de me sponsoriser: ils m'envoient un petit pot pour mes balançoire et on regarde combien de temps ça dure sur mon angélim V.
Ma location touristique . . . C'est une maison bleue . . . adossée ... http://auboutdelaravine.com/
bloodless
Fan
Messages : 74
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Contact :

Re: Lame de terrasse ....quel bois choisir ?

Message par bloodless »

Si tu veut plus de renseignements notre revendeur vers chez toi est Zolpan Rev'antilles zac de la grande voie - la jaille 97122 BAIE-MAHAULT
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités