METABO KGS 254 M

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Avatar de l’utilisateur
Jean Chêne
Accro
Messages : 135
Inscription : 26 févr. 2021, 09:18
Contact :

METABO KGS 254 M

Message par Jean Chêne »

Bonjour ,

Je cherche à acquérir la scie radiale KSG 254 M de chez METABO avec son avec son socle KSU 251, je n'arrive pas à trouver cette machine en dispo en GSB, ils m'annonce plus 1 mois de délai.
Y a t il des personnes du Nord Pas de Calais parmis vous qui pourrez me diriger vers un vendeur local chez qui je pourrais trouver mon bonheur et au pire avec bien moins de délai.
Autrement si vous avez un revendeur internet à me recommander .

Merci à vous.
Triton
Fan
Messages : 96
Inscription : 29 déc. 2020, 08:45
Contact :

Re: METABO KGS 254 M

Message par Triton »

J'avais pris une 216 chez Toolstation, toutes les metabos sont en rupture chez eux aussi, elles sont fabriquées en Chine,donc à mon avis comme pour bcp de machines outils rupture de stock générale.
Cdt
Avatar de l’utilisateur
Jean Chêne
Accro
Messages : 135
Inscription : 26 févr. 2021, 09:18
Contact :

Re: METABO KGS 254 M

Message par Jean Chêne »

Bonjour,

Apparemment Maxoutil pourrait me le livrer plutôt et à un tarif plutôt sympa , mais c'est sur internet , la question qui acdéjà commander chez eux ? Retour d'expérience svp.
JACQ
Habitué
Messages : 55
Inscription : 23 nov. 2020, 07:37
Contact :

Re: METABO KGS 254 M

Message par JACQ »

Bonjour,

J'ai plusieurs fois commandé chez eux, il n'y a aucun souci. Ils sont très sérieux et parfaitement joignables au téléphone.

MAXOUTIL, c'est la version internet des quincailleries ANGLES qui ont pignon sur rue, enfin dans les rues du sud-ouest de la France. Leur siège est à Rodez.
Tchukatrelle
Poste parfois
Messages : 10
Inscription : 24 févr. 2021, 10:33
Contact :

Re: METABO KGS 254 M

Message par Tchukatrelle »

J'ai acheté une 305 chez BricoMan la semaine dernière, les tarifs étaient intéréssant en plus.

https://www.bricoman.fr/scie-a-onglets- ... 61251.html
Avatar de l’utilisateur
Jean Chêne
Accro
Messages : 135
Inscription : 26 févr. 2021, 09:18
Contact :

Re: METABO KGS 254 M

Message par Jean Chêne »

Tchukatrelle a écrit : 15 mars 2021, 15:26 J'ai acheté une 305 chez BricoMan la semaine dernière, les tarifs étaient intéréssant en plus.

https://www.bricoman.fr/scie-a-onglets- ... 61251.html
Bonjour,

Merci pour l'info, je l'ai trouvé aussi ce matin, j'attend confirmation de commande , la même que toi la 305 au vue du prix il vaut mieux prendre la plus grosse , je prend également le support KSU 251 .

Merci à toi.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Frats et 9 invités