Reglage d'une table de rabotage

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

skp
Poste parfois
Messages : 19
Inscription : 16 sept. 2014, 23:50
Contact :

Reglage d'une table de rabotage

Message par skp »

Bonjour à tous,

Je viens chercher ici un peu de lumière.

J'ai constaté que la table de la raboteuse kity 636 que j'ai récupérée et remise en route n’était pas parallèle à l'arbre porte fer. J'en perds un peu l’intérêt d'une rabot-degau du coup :-)marteau

Pour l'instant je suis plus haut à droite qu'a gauche :-?

Autant, a la lecture de différents posts, je pense avoir bien compris la technique pour régler les tables de dégauchissage. Autant je serais preneur de conseils pour le réglage de celle de rabotage :?: J'ai bien essayé d'explorer les fin fond du web, je ne suis pas parvenu a trouver de pas à pas...
J'imagine que ça va se passer du coté de la chaine de dessous, mais comment jouer indépendamment sur les poulies ? Et comment vérifier finement sachant que je ne possède pas de comparateur ?

Merci de m'avoir lu
skp
Poste parfois
Messages : 19
Inscription : 16 sept. 2014, 23:50
Contact :

Re: Reglage d'une table de rabotage

Message par skp »

SAlut,

C'est drole internet. Des fois tu cherche pendant des heures une réponse que tu trouve pas, et des fois ca vient tout seul.

Donc je m'auto-reponds, car tout est déjà sur ce forum, je ne sais pas comment j’étais passé à coté auparavant :-)marteau

viewtopic.php?t=9964

Bonne journée
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités