Combiné Kity

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

fhilbois
Découvre le forum
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2020, 11:21
Contact :

Combiné Kity

Message par fhilbois »

Bonjour à vous et merci de m'accueillir parmi vous je me présenterai comme il se doit un peu plus tard :D pour l'heure j'ai une question technique concernant un combiné que je suis allé voir en vue d'un achat prochain celui ci est en bon état de 1987 !! et vendu 2000 euros avec aspirateur Leman et un peu d'outillage … c'est à mon sens excessif j'ai juste pu gratté 200 euros ...

Par contre au deblocage arbre de toupie celui ci est complètement flottant comme libéré totalement ca surprend et j'aimerais savoir si la conception mecanique fait que c'est normal ou non c'est une Kity 628 .

Voici le lien de l'annonce en cours : https://www.leboncoin.fr/bricolage/1887802164.htm

Merci à vous et bonne journée

Fhil
Avatar de l’utilisateur
tienda
Accro
Messages : 2279
Inscription : 04 déc. 2012, 11:43
Localisation : Loire sud
Contact :

Re: Combiné Kity

Message par tienda »

Beaucoup trop cher !!
Tu dois facilement trouver moins cher avec un peu de patience.
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
Avatar de l’utilisateur
duncanmac
Accro
Messages : 1005
Inscription : 11 mars 2014, 23:30
Localisation : entre lille et lens
Contact :

Re: Combiné Kity

Message par duncanmac »

beaucoup trop cher

certes elle a l'air en bonne état mais ca ne vaut pas les 2000€

je mettrais maximum 1200€
- Tu es un hêtre exceptionnel
- Arrête, tu me chênes..." Et tout ca au bouleau !!!! fallait osier…
Manureva1
Accro
Messages : 558
Inscription : 02 déc. 2018, 13:52
Contact :

Re: Combiné Kity

Message par Manureva1 »

wouaaa, une très rare 628 ...la première kity en arbre de 30mm !
attention , il s'agit d'un direct drive , sans changement de courroie , mais ce système pratique n'est pas très fiable dans le temps !
Cher , car aussi pas de tablette , pas de chariot sur la 617 , et surtout pas de rallonges de table sur la 617 .
fhilbois
Découvre le forum
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2020, 11:21
Contact :

Re: Combiné Kity

Message par fhilbois »

Bonjour merci pour vos commentaires vous avez ben sur raison elle est trop chère meme à 1800 comme je peux l'avoir sans compter le probleme de toupie cité :

Par contre au deblocage arbre de toupie celui ci est complètement flottant comme libéré totalement ca surprend et j'aimerais savoir si la conception mecanique fait que c'est normal ou non c'est une Kity 628 .

Personne n'a une reponse un avi à me donner ??? Merci
Avatar de l’utilisateur
milou_info
Accro
Messages : 155
Inscription : 23 nov. 2020, 08:23
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Combiné Kity

Message par milou_info »

Salut, c'est pas une K26 ? J'en ai une que j'ai payé 900 € il y a trois ans si ça peut te donner un ordre de prix.
Combi__bois_Kity_26___1.jpg
Par contre si c'est unek26, c'est pas un direct Drive. C'est pas vraiment un problème pour moi. Le gros inconvénient c'est la table fixe de la 617, on ne peut pas l'incliner.
Dernière modification par milou_info le 13 déc. 2020, 12:57, modifié 1 fois.
fhilbois
Découvre le forum
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2020, 11:21
Contact :

Re: Combiné Kity

Message par fhilbois »

milou_info a écrit : 13 déc. 2020, 12:50 Salut, c'est pas une K26 ? J'en ai une que j'ai payé 900 € il y a trois ans.
Salut , merci de l'info oui une K26 et quand tu débloque la montée descente de ta toupie l'arbre part en vrac !! ?? en principe il doit y avoir juste un jeu qui permet de coulisser c'es bien ca ? merci
Avatar de l’utilisateur
milou_info
Accro
Messages : 155
Inscription : 23 nov. 2020, 08:23
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Combiné Kity

Message par milou_info »

Comment ça l'arbre part en vrac ? Non, une fois débloqué il y a un peu de jeu, pas plus d'un mm, c'est tout.
fhilbois
Découvre le forum
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2020, 11:21
Contact :

Re: Combiné Kity

Message par fhilbois »

milou_info a écrit : 13 déc. 2020, 12:58 Comment ça l'arbre part en vrac ? Non, une fois débloqué il y a un peu de jeu, pas plus d'un mm, c'est tout.
oui carrément c'est du coup hyper dangereux je pense que le fourreau d'arbre est débloqué je vais appelé le vendeur mais le prix reste trop élevé .......... merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités