Lurem C260J

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Répondre
Vincent_02
Poste parfois
Messages : 10
Inscription : 10 janv. 2021, 13:41
Contact :

Lurem C260J

Message par Vincent_02 »

Bonjour à tous,

J’aurais besoin de vos conseils
J’ai l’occasion de faire l’acquisition d’une rabot/degau/mortaiseuse lurem C260J, la poulie en plastique a été remplacé par une poulie en alu, et les galets de la mortaiseuse ont été remplacés également.

Étant novice et s’agissant d’une première acquisition, il y a t-il d’autres points à vérifier ?

Merci à tous
Vincent_02
Poste parfois
Messages : 10
Inscription : 10 janv. 2021, 13:41
Contact :

Re: Lurem C260J

Message par Vincent_02 »

Normalement je dois aller la chercher samedi matin 😃
daclu23
Accro
Messages : 296
Inscription : 27 nov. 2020, 17:58
Contact :

Re: Lurem C260J

Message par daclu23 »

Bonjour
Je viens d'en réviser une pour un ami, j'ai remplacé les roulements de dégauchissage et la courroie d'embrayage rabot, il faut voir la montée de table si elle n'est pas grippée. Tout se répare facilement sur cette petite machine.
Avatar de l’utilisateur
bulubuluplopplop
Accro
Messages : 7386
Inscription : 30 avr. 2015, 14:08
Localisation : suisse
Contact :

Re: Lurem C260J

Message par bulubuluplopplop »

vérifier que les tables soient bien plates aussi, que le guide soit droit, qu'il y ait le protecteur
Vincent_02
Poste parfois
Messages : 10
Inscription : 10 janv. 2021, 13:41
Contact :

Re: Lurem C260J

Message par Vincent_02 »

daclu23 a écrit : 04 févr. 2021, 09:58 Bonjour
Je viens d'en réviser une pour un ami, j'ai remplacé les roulements de dégauchissage et la courroie d'embrayage rabot, il faut voir la montée de table si elle n'est pas grippée. Tout se répare facilement sur cette petite machine.
Bonjour,