Recherche Atelier - 75 93 94 92

Discutez ici du lieu où tout se passe

Modérateur : ours_en_pluche

Répondre
Startouf
Découvre le forum

Recherche Atelier - 75 93 94 92

Message par Startouf » mar. 4 juin 2019 10:54

Bonjour à tou.te.s,

C'est mon deuxième post sur le forum, si je dois ajouter quelque chose, n'hésitez pas à me le dire !

L'an dernier, j'ai passé un CAP Ebénisterie en reconversion, et j'enchaîne les petits chantiers depuis Janvier.

En mai, j'ai eu mon premier chantier personnel en menuiserie, que j'ai fait avec un menuisier qui m'avait pris en stage, j'ai donc profité de son atelier à l'occasion de ce chantier.

On me demande des prestations dernièrement, et comme je n'ai pas d'espace de travail disponible, je me retrouve un peu bloqué... Si je n'ai pas d'atelier, pas de chantier, et si je n'ai pas de chantier, pas de rentrée d'argent et donc pas d'atelier... Le serpent qui se mord la queue.

Je recherche donc un atelier bois (menuisiers, ébénistes...) partagé avec des personnes aimant travailler en équipe parfois, et parfois non. Bonne ambiance de travail si possible ;)
En région parisienne, j'habite Saint Denis (93200) donc plutôt Paris ou Banlieue Nord, Banlieue Est, éventuellement Banlieue Ouest (le Sud ça commence à faire loin).
Budget ? Ouvert à toutes les propositions pour le moment.

Mon numéro de téléphone si vous avez une place libre, ou si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui... :lol:

A bientôt

Samuel
modération @Pilpoil : J'ai effacé ton n° de téléphone,mieux vaut privilégier le contact en MP pour transmettre tes coordonnées ;)
Kob3
Habitué

Re: Recherche Atelier - 75 93 94 92

Message par Kob3 » mar. 4 juin 2019 13:42

Je n'ai pas de réponse pour toi, mais tu devrais retirer ton numéro de téléphone, sinon tu vas être submergé de spam.
Startouf
Découvre le forum

Message par Startouf » mer. 5 juin 2019 18:28

Ok merci, j'ai cru que sur le forum ce serait OK
copacubana
Accro

Message par copacubana » jeu. 6 juin 2019 11:03

Salut.

Quand tu dis que tu recherches un atelier tu as besoin de quoi exactement ? Machines stationnaires, électroportatif ?
Quels sont les projets pour lesquels tu es sollicité ? Un dressing en mélaminé ne demande pas la même place ni le même outillage qu'un escalier en chêne. ;)
Startouf
Découvre le forum

Message par Startouf » dim. 16 juin 2019 20:44

Salut,

Je cherche un atelier où il y aurait déjà des machines stationnaires en effet.
Je suis équipé de mon propre électroportatif.

Mes projets sont aussi variés que mes clients, ça peut être un dressing en mélaminé comme des étagères en sapin...

Pas d'escalier ni de portes fenêtres, mais j'ai les projets qui tombent, je n'ai pas l'embarras du choix ;-)

Merci de ta réponse

Samuel
Raska
Découvre le forum

Message par Raska » lun. 1 juil. 2019 22:48

Salut,
Essaye la caracole à Montreuil plus qu'un atelier c'est une coopérative (7/8 artisans bois) et j'ai ouïe dire de source sur qu'une place se libère, mais plutôt à la rentrée je crois.
Startouf
Découvre le forum

Message par Startouf » mer. 3 juil. 2019 15:38

Merci pour ta réponse.
Je suis déjà passé là bas pour demander un stage (sans succès), l'endroit paraissait sympa !
Je vais les contacter
Répondre