Combiné kity

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Mimibus
Poste parfois
Messages : 23
Inscription : 30 janv. 2022, 07:06
Contact :

Combiné kity

Message par Mimibus »

Bonjour à tous! Je suis en projet d acheter un combiné kity qui comprend les Réf suivante :
628,636,617,652+aspirateur
+plusieurs lames de scie, plusieures fraises avec coffret +
Une Scie à ruban kity àvec 3 lames de rechange
Il fonctionne en 220
Je débute dans ce domaine là j ai envie d'investir mais je ne connais pas la valeur de ce combiné je vois toute sorte de prix sur le bon coin, là le combiné ce trouve proche de chez moi et ils en veulent 1800 euro et tt fonctionne parfaitement
Qu'en pensez vous, svp ? merci
Avatar de l’utilisateur
th60
Accro
Messages : 1795
Inscription : 14 août 2014, 07:45
Contact :

Re: Combiné kity

Message par th60 »

Bonjour
Qu'est ce que tu attends. Fonce. Avec les outils+ la scie à ruban+ l'aspi. Vérifie l'état général et négocie pour le principe "1500€ et j'emmène le tout" ;)
L'avantage du travail manuel sur le travail intellectuel est qu'il vous dit de suite si vous avez tord ou raison
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
Mimibus
Poste parfois
Messages : 23
Inscription : 30 janv. 2022, 07:06
Contact :

Re: Combiné kity

Message par Mimibus »

OK super merci je fonce alors 😉
Avatar de l’utilisateur
RamboMichel
Accro
Messages : 993
Inscription : 04 oct. 2017, 08:29
Contact :

Re: Combiné kity

Message par RamboMichel »

En miNibus alors, faut bien cela. ;)

--Michel--

PS : la scie à ruban, 612 ou 613 ? (juste par curiosité)
Mimibus
Poste parfois
Messages : 23
Inscription : 30 janv. 2022, 07:06
Contact :

Re: Combiné kity

Message par Mimibus »

IMG_20220130_182918.jpg
Aucune idée si 612 ou 613 j ai une photo mais j arrive pas à la transférer
Elle et blanche devant et vert deriere sur un support à roulette
Manureva1
Accro
Messages : 555
Inscription : 02 déc. 2018, 13:52
Contact :

Re: Combiné kity

Message par Manureva1 »

Il s'agit de la 613 en photo , plus grosse que la 612 , c'était vraiment le top à une époque , tout le monde revendait la 612 pour la 613 !
à noter que tu as la 628 , le top aussi , puisque qu'elle doit être en arbre de 30mm donc standard ! love
Y-a-til un chariot avec glissières sur la 628 et peut-être 617 , y-a-til la rallonge de table pour la 617 avec le grand guide ? si c'est le cas à 1500 , c'est intéressant .... à 1800 € , on commence à approcher la 638 / 609 mais rare en
dessous de 2000€
PS : la 617 pas top tout de même , mais bon c'est le point faible du combiné pour moi , elle est meilleure tout de même qu'une chinoiserie bas de gamme ...
Mimibus
Poste parfois
Messages : 23
Inscription : 30 janv. 2022, 07:06
Contact :

Re: Combiné kity

Message par Mimibus »

Oui il me semble qu'il y a le chariot avec glissière mais pour la 617 je crois pas avoir vue la rallonge mais rien de sûr
Merci pour les commentaires ça me rassure
Mimibus
Poste parfois
Messages : 23
Inscription : 30 janv. 2022, 07:06
Contact :

Re: Combiné kity

Message par Mimibus »

Mimibus a écrit : 30 janv. 2022, 19:08 Oui il me semble qu'il y a le chariot avec glissière mais pour la 617 je crois pas avoir vue la rallonge mais rien de sûr
Merci pour les commentaires ça me rassure
Pièces jointes
IMG_20220130_193316.jpg
Mimibus
Poste parfois
Messages : 23
Inscription : 30 janv. 2022, 07:06
Contact :

Re: Combiné kity

Message par Mimibus »

Désolé obligé de zoomer pour envoyer le fichier
Manureva1
Accro
Messages : 555
Inscription : 02 déc. 2018, 13:52
Contact :

Re: Combiné kity

Message par Manureva1 »

Wouahhh, le guide de la toupie est top love , il a été changé pour un guide en Alu , sûrement totalement réglable pour faire sortie juste l'outil . Je mettais renseigner pour un tel guide , c'était presque '400 € ;)
Oui, on voit bien le chariot et les glissières , normalement on doit retrouver même les glissières sur la 617 pour mettre le chariot!
Avatar de l’utilisateur
électron
Accro
Messages : 740
Inscription : 19 sept. 2021, 11:00
Contact :

Re: Combiné kity

Message par électron »

1800€ tout de même ça pique même en bon état je trouve
Avatar de l’utilisateur
CdeC
Accro
Messages : 3589
Inscription : 26 août 2014, 15:20
Contact :

Re: Combiné kity

Message par CdeC »

Manureva1 a écrit : 30 janv. 2022, 20:43 Wouahhh, le guide de la toupie est top love , il a été changé pour un guide en Alu , sûrement totalement réglable pour faire sortie juste l'outil . Je mettais renseigner pour un tel guide , c'était presque '400 € ;)
Oui, on voit bien le chariot et les glissières , normalement on doit retrouver même les glissières sur la 617 pour mettre le chariot!
Je ne pense pas que ce soit un guide à barrettes comme tu dis, mais juste un profilé basique.

Comme electron, 1800 balles pour un ensemble "à petites tables", ça me parait quand même cher quand on peut trouver quelque chose de plus sérieux pour le même prix.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Mimibus
Poste parfois
Messages : 23
Inscription : 30 janv. 2022, 07:06
Contact :

Re: Combiné kity

Message par Mimibus »

CdeC a écrit : 31 janv. 2022, 17:25
Manureva1 a écrit : 30 janv. 2022, 20:43 Wouahhh, le guide de la toupie est top love , il a été changé pour un guide en Alu , sûrement totalement réglable pour faire sortie juste l'outil . Je mettais renseigner pour un tel guide , c'était presque '400 € ;)
Oui, on voit bien le chariot et les glissières , normalement on doit retrouver même les glissières sur la 617 pour mettre le chariot!
Je ne pense pas que ce soit un guide à barrettes comme tu dis, mais juste un profilé basique.

Comme electron, 1800 balles pour un ensemble "à petites tables", ça me parait quand même cher quand on peut trouver quelque chose de plus sérieux pour le même prix.
Pour la même somme vous me conseiller quoi ?
Avatar de l’utilisateur
électron
Accro
Messages : 740
Inscription : 19 sept. 2021, 11:00
Contact :

Re: Combiné kity

Message par électron »

Salut Mimibus, aucune idée pour ! je trouve cela cher car j'ai acheté le mien 4 fois moins cher, par contre il est a retaper entièrement mais il est complet et quand je cherchais sur leboncoin pour la moitié du prix du tient on trouvais le combiné kity complet, alors en général la 612 à la place de la 613 mais c'est pas cela qui justifie 1000€... Après il faut être prêt à attendre la bonne occasion, avoir l'argent dispo immédiatement et appeler et se déplacer directement. Les machines kity sont quand même très cher même en occasion...
Mimibus
Poste parfois
Messages : 23
Inscription : 30 janv. 2022, 07:06
Contact :

Re: Combiné kity

Message par Mimibus »

Slt
Oui je comprend ça fait déjà quelques mois que je recherche dès que j'appelle c'est déjà parti là ça se fait pas ce que c'est quasi mes voisins à 10km je sais que le petit papi en prenez soin après ça faisait 10 ans qu'elle na pas tourné
Je suis ds le flou total 1800 oui c'est une sacré somme
Avatar de l’utilisateur
erreipnaej
Accro
Messages : 292
Inscription : 02 nov. 2021, 13:10
Localisation : Clermont de l'Oise (60600)
Contact :

Re: Combiné kity

Message par erreipnaej »

Tu fais les 10kms, tu proposes et tu verra bien!
Mimibus
Poste parfois
Messages : 23
Inscription : 30 janv. 2022, 07:06
Contact :

Re: Combiné kity

Message par Mimibus »

Oui de tt façon il me dise oui ou non je verai bien
Merci à vous tous pour vos messages
Avatar de l’utilisateur
électron
Accro
Messages : 740
Inscription : 19 sept. 2021, 11:00
Contact :

Re: Combiné kity

Message par électron »

Oui faut toujours se déplacer si c'est pas loin, ça se trouve le vieux a un plot de chêne qu'il se servira plus et que tu pourra récupérer avec 😂
Mimibus
Poste parfois
Messages : 23
Inscription : 30 janv. 2022, 07:06
Contact :

Re: Combiné kity

Message par Mimibus »

Mdr oui il y'a des planches de chêne avec le combiné
Avatar de l’utilisateur
duncanmac
Accro
Messages : 1003
Inscription : 11 mars 2014, 23:30
Localisation : entre lille et lens
Contact :

Re: Combiné kity

Message par duncanmac »

CdeC a écrit : 31 janv. 2022, 17:25
Manureva1 a écrit : 30 janv. 2022, 20:43 Wouahhh, le guide de la toupie est top love , il a été changé pour un guide en Alu , sûrement totalement réglable pour faire sortie juste l'outil . Je mettais renseigner pour un tel guide , c'était presque '400 € ;)
Oui, on voit bien le chariot et les glissières , normalement on doit retrouver même les glissières sur la 617 pour mettre le chariot!
Je ne pense pas que ce soit un guide à barrettes comme tu dis, mais juste un profilé basique.
je confirme, c'est le guide piéces courtes pour le chariot

Image
- Tu es un hêtre exceptionnel
- Arrête, tu me chênes..." Et tout ca au bouleau !!!! fallait osier…
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités