Combiné kity

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Mimibus
Poste parfois
Messages : 23
Inscription : 30 janv. 2022, 07:06
Contact :

Combiné kity

Message par Mimibus »

Bonjour à tous! Je suis en projet d acheter un combiné kity qui comprend les Réf suivante :
628,636,617,652+aspirateur
+plusieurs lames de scie, plusieures fraises avec coffret +
Une Scie à ruban kity àvec 3 lames de rechange
Il fonctionne en 220
Je débute dans ce domaine là j ai envie d'investir mais je ne connais pas la valeur de ce combiné je vois toute sorte de prix sur le bon coin, là le combiné ce trouve proche de chez moi et ils en veulent 1800 euro et tt fonctionne parfaitement
Qu'en pensez vous, svp ? merci
Avatar de l’utilisateur
th60
Accro
Messages : 1795
Inscription : 14 août 2014, 07:45
Contact :

Re: Combiné kity

Message par th60 »

Bonjour
Qu'est ce que tu attends. Fonce. Avec les outils+ la scie à ruban+ l'aspi. Vérifie l'état général et négocie pour le principe "1500€ et j'emmène le tout" ;)
L'avantage du travail manuel sur le travail intellectuel est qu'il vous dit de suite si vous avez tord ou raison
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
Mimibus
Poste parfois
Messages : 23
Inscription : 30 janv. 2022, 07:06
Contact :

Re: Combiné kity

Message par Mimibus »

OK super merci je fonce alors 😉
Avatar de l’utilisateur
RamboMichel
Accro
Messages : 993
Inscription : 04 oct. 2017, 08:29
Contact :

Re: Combiné kity

Message par RamboMichel »

En miNibus alors, faut bien cela. ;)

--Michel--

PS : la scie à ruban, 612 ou 613 ? (juste par curiosité)
Mimibus
Poste parfois
Messages : 23
Inscription : 30 janv. 2022, 07:06
Contact :

Re: Combiné kity

Message par Mimibus »

IMG_20220130_182918.jpg
Aucune idée si 612 ou 613 j ai une photo mais j arrive pas à la transférer
Elle et blanche devant et vert deriere sur un support à roulette
Manureva1
Accro
Messages : 555