Gissières pour tiroirs

Modérateur : davidoffo

Armen
Découvre le forum
Messages : 1
Inscription : 12 mai 2012, 19:17
Contact :

Gissières pour tiroirs

Message par Armen »

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un fournisseur de glissières pour tiroirs. Il s'agit de glissières prenant le tiroir par dessous et occupant peu de place en largeur: 16 mm entre le caisson et l'intérieur du tiroir. J'ai lu aussi, qu'il existe un fournisseur de tiroirs pour monter ces fameuses glissières qui fabrique ces tiroirs, pour ces glissières en donnant les dimensions du caisson. Je suis incapable des retrouver les coordonnées de ces fournisseurs c'est pourquoi je me tourne vers les copains des copeaux.
Merci.
Amocalement.
Avatar de l’utilisateur
Fylm
Accro
Messages : 1286
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Contact :

Re: Charte du forum

Message par Fylm »

Bonjour Armen,

Je vais transférer ton annonce, car ici, ce ne sont que les annonces concernant le forum ou le site.
Je pense que tu auras plus de réponse dans une autre section.
gyzpunk
Fan
Messages : 71
Inscription : 28 août 2012, 23:53
Localisation : Eaubonne (95)
Contact :

Re: Gissières pour tiroirs

Message par gyzpunk »

Tu devrais trouver ton bonheur ici ou encore
gyzpunk
Rabot-degau Kity 439, Scie Festool TS 75, Défonceuse Festool OF 1010, Perceuse/Visseuse Makita, Aspirateur Festool CTL 26 E, Scie sauteuse Hitachi, Ponceuses Metabo et Festool Rotex 150
Dellside
Poste parfois
Messages : 14
Inscription : 04 juin 2012, 11:32
Contact :

Re: Gissières pour tiroirs

Message par Dellside »

Chez n'importe quelle grande surface de bricolage Casto LM etc ... tu trouveras ton bonheur pour info je viens d'en acheter chez Brico Dépot des 45 cms de long pour 5.60 Euros ...
Avatar de l’utilisateur
davidoffo
Accro
Messages : 4525
Inscription : 30 avr. 2012, 00:11
Localisation : Pays du Pâté-croute
Contact :

Re: Gissières pour tiroirs

Message par davidoffo »

Tiens il est interessant ce sujet, j'ai failli ouvrir un sujet similaire hier soir... Pour le coup j'ai bien fait de me retenir...


Perso je pense prendre chez bricozor, le moins cher que j'ai trouvé (pas de beaucoup)... N'hésitez pas à poster vos liens pour échanger ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités