Chasse

Modérateur : davidoffo

Répondre
Ant
Accro

Re: Chasse

Message par Ant » dim. 13 oct. 2019 21:54

jlmonniot a écrit :
dim. 13 oct. 2019 21:44
Pas une Tite image du dogue du Tibet ?
Message de l'équipe de modération :

A SA DEMANDE EXPRESSE, suppression de toutes les interventions de ANT sur ce fil...
Le travail du bois c’est comme la cascade.
On fait plein de chutes et ça fait pas mal !
jlmonniot
Accro

Message par jlmonniot » dim. 13 oct. 2019 21:58

Ben peut être qu'il chasse muselé ?
Ant
Accro

Message par Ant » dim. 13 oct. 2019 22:01

Message de l'équipe de modération :

A SA DEMANDE EXPRESSE, suppression de toutes les interventions de ANT sur ce fil...
Le travail du bois c’est comme la cascade.
On fait plein de chutes et ça fait pas mal !
lamouette
Accro

Message par lamouette » lun. 14 oct. 2019 00:08

Je ne vois pas de provocation, il s'amuse, rien de grave.
J'en dis des gros mots si tu veux tant que ça n'agresse personne, bite, cul , troufion. Tout est dans le dictionnaire ;)
jlmonniot
Accro

Message par jlmonniot » lun. 14 oct. 2019 00:16

Et on n'est pas obligé de croire tout ce qui s'écrit ici, heureusement, fo trier un peu, à chacun ses critères
Wilder
Accro

Message par Wilder » lun. 14 oct. 2019 21:07

ouh la faut se détendre les gars!!! Et bien relire ce que j'ai écrit...c'est pour rire!!! Comme le titre du sujet indique "Chasse" j'ai voulu faire un peu d'humour! Je ne vois pas en quoi j'ai insulté quiconque ou manqué de respect!!! Par contre si on ne peut plus rien dire sous peine d'être taxé de je ne sais quoi, là ça risque de vite devenir gonflant!!! Toutes mes excuses gentlemen...je le referons plus...jusqu'à la prochaine!!! :mrgreen:
lamouette
Accro

Message par lamouette » lun. 14 oct. 2019 21:38

Mais si, il faut le refaire, les gens doivent être éduqués à l'humour et au second degré sinon on va tout de suite se pendre :mrgreen:
davidoffo
Accro

Message par davidoffo » mer. 16 oct. 2019 11:17

Tous ceux qui ont suivi ce fil depuis le début pourront constater que toutes les interventions de ANT, y inclus les reprises de ses messages cités, ont été A SA DEMANDE supprimées. Pour des raisons qui lui appartiennent, ANT a demandé à exercer son droit à la suppression de ses informations personnelles, à minima sur CE fil en particulier. Il ne l'a pas fait lui même car il n'arrivait pas à supprimer les photos.

Nous aurions pu choisir de supprimer purement et simplement le fil de discussion, mais il nous a semblé pour le moins arbitraire de pénaliser tous les participants à l'invocation de la seule raison que l'initiateur du sujet souhaitait voir disparaitre ses interventions ; C'est une position que nous avons prise, on peut la discuter au vu du manque évident de cohérence de l'ensemble maintenant (c'est sur qu'on ne comprends plus rien aux interventions des uns et des autres maintenant, c'est un peu le dawa)

J'ajoute, avant de conclure, que ANT à été banni du forum (c'est pas souvent, mais de temps en temps on est obligés d'intervenir) et je rappelle à tous les quelques points suivants, quand bien même ces derniers apparaîtront évidents à la quasi totalité d'entre nous :

1°) Avant de poster un message, réfléchissez à la manière dont le destinataire va l'interpréter, mettez vous *à sa place* ;
2°) Si vous estimez qu'un ton sec ou ironique est réellement nécessaire, soyez prêt à assumer les conséquences de vos écrits ;
3°) Nous sommes tous sur un forum, pas dans une cour d'école ; La prise de hauteur par rapport à certaines situations et le second degré sont de rigueur. On peut être en désaccord sans se taper dessus ou sans se montrer franchement désagréable.

ENFIN, et pour conclure cette intervention :

Vous vous inscrivez sur ce forum de votre propre chef, PERSONNE ne vous demande de poster vos données personnelles (en dehors d'une adresse mail pour l'inscription). Si vous venez sur ce forum pour prendre des positions en prenant les gens de haut, en arguant de votre expérience supérieure sans jamais la prouver, en étant injurieux vis à vis des gens qui ne sont pas d'accord avec vous ou en essayant systématiquement de rabaisser les interlocuteurs n'allant pas dans votre sens, nous vous invitons cordialement à créer votre propre forum et d'y participer tout seul (comme ça vous serez d'accord avec vous même.... ou pas mais ça on s'en fout).

Du strict point de vue de la modération, nous avons vu un nouvel arrivant se faisant remarquer *plusieurs fois* pour des remarques désobligeantes (ça peut arriver parfois), nous avons vu également des propos à limite de l'injurieux sur ce fil par ce même utilisateur (ça ne *doit pas* arriver) et dans le même temps, nous avons vu cet utilisateur se plaindre (plusieurs fois également) par MP à l'équipe de modération d'un comportement énervant à son égard car on n'écoutait pas ses conseils (sans blagues ???) pour A LA FIN nous faire un patacaisse sur le droit à la suppression de ses données personnelles.... Hé les gars (et les filles), on vous le rappelle à tous gentillement, si vous tenez des propos prétentieux sur ce forum, ne venez pas réclamer votre "droit à l'oubli" 48h00 après, ça va pas bien se passer sinon...

Cette intervention étant faite, nous sommes désolé pour tous ceux qui ont participés à ce fil du désordre qui peut régner ici maintenant. Nous n'avons pas vu d'autres interventions que celle de ANT sur ce fil qui donne matière à modération, un peu d'humour, un peu de second degré, parfois un peu de discussion vive, mais rien de méchant. Vous êtes libre de continuer la discussion sur la chasse ou sur les chiens SANS OUBLIER de respecter vos petits copains :-)

Merci à tous et bonne continuation :-)

Davidoffo pour l'équipe de modération
Eataine
Accro

Message par Eataine » dim. 20 oct. 2019 11:00

Déjà, on écrit pataquès... ;-)

Sauf sur les forum boiseux où on écrit: pas ta caisse...

(Comment ça j'te manque de respect? J'vais me plaindre à la modération ;-) )
hundertaker
Accro

Message par hundertaker » dim. 20 oct. 2019 11:10

:lol: n'importe quoi.
Droit de retrait mon C... Ca n'existe pas. Ce que tu écrit est écrit !

Il avait qu'à le faire lui-même au lieux d'emmerder david 1/2 heure.
Fait remarquable David écrit de mieux en mieux en Francais depuis qu'il modère le forum...

Rien qu'à lire son opus on rigole.
Ah zut modérez moi mon portable écrit tout seul ...
Ma location touristique . . . C'est une maison bleue . . . adossée ... http://auboutdelaravine.com/
punk_sportif
Accro

Message par punk_sportif » dim. 27 oct. 2019 07:43

hundertaker a écrit :
dim. 20 oct. 2019 11:10
:lol: n'importe quoi.
Droit de retrait mon C... Ca n'existe pas. Ce que tu écrit est écrit !

Il avait qu'à le faire lui-même au lieux d'emmerder david 1/2 heure.
Fait remarquable David écrit de mieux en mieux en Francais depuis qu'il modère le forum...

Rien qu'à lire son opus on rigole.
Ah zut modérez moi mon portable écrit tout seul ...
Il a fini d'écrire ça à 11h17. Il n'avait pas encore terminé sa caisse de bière :roll:
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
lamouette
Accro

Message par lamouette » dim. 27 oct. 2019 11:00

Je trouvais plutôt sympa cette petite discussion entre propriétaires de chiens, les soucis venaient aussi d'autres fils. Évidemment, nous avions le droit de participer et rigoler un peu. Si on écrit publiquement c'est fait pour ça, pour que tout le monde en profite. Ant a son caractère , mais je le trouvais attachant , la limite a été dépassée , le gars a du mal à se tenir.
En attendant c'est vraiment l'époque de la chasse et ça m'énerve d'entendre ces coups de feu faciles. En me promenant je vois ces faisans, ces perdrix fraichement lâchés , perdus, faciles à approcher :roll:
Répondre