[Aide] cherche un avis sur kitty 633

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

juliensb83
Découvre le forum
Messages : 3
Inscription : 25 juin 2021, 01:15
Contact :

[Aide] cherche un avis sur kitty 633

Message par juliensb83 »

Bonjour à toutes & tous,

Je sollicite votre avis sur une machine kitty 633 en vente avec un moteur (je ne sais pas si c'est celui d'origine) en vente à 200 €
Je souhaiterais savoir si ce tarif vous semble correcte, si oui pouvez vous me dire ce que je doit regarder lors de l'achat, les points clé a vérifier !?

D'avance merci pour vos avis.
Avatar de l’utilisateur
duncanmac
Accro
Messages : 1003
Inscription : 11 mars 2014, 23:30
Localisation : entre lille et lens
Contact :

Re: [Aide] cherche un avis sur kitty 633

Message par duncanmac »

fait attention la 633 ne fait que degauchisseuse et pas raboteuse
- Tu es un hêtre exceptionnel
- Arrête, tu me chênes..." Et tout ca au bouleau !!!! fallait osier…
juliensb83
Découvre le forum
Messages : 3
Inscription : 25 juin 2021, 01:15
Contact :

Re: [Aide] cherche un avis sur kitty 633

Message par juliensb83 »

Oui j'ai vue cela c'est pour ca que je demande si le tarif semble correcte pour juste une dégauchisseuse ?
Manureva1
Accro
Messages : 555
Inscription : 02 déc. 2018, 13:52
Contact :

Re: [Aide] cherche un avis sur kitty 633

Message par Manureva1 »

C'est vraiment des machines très anciennes , ils avaient ensuite sorti un accessoire à mettre au dessus pour la transformer en raboteuse , et seulement après , ils ont sorti la 635 et 636 , je crois ... déjà que ces machines sont anciennes ... ;)
Si le moteur est assez puissant et la machine en état de marche , le prix est intéressant tout de même .
Regarder si les tables sont parallèles , les paliers corrects de l'arbre ( je ne pense pas qu'il y a de roulement ) , mais pas évident sans s'en servir de voir leur état ... voir aussi si la poulie de l'arbre de la degau ne s'est pas ovalisée avec le temps et l'utilisation.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités