Soudure

Modérateur : davidoffo

Jean luc
Accro

Re: Soudure

Message par Jean luc » lun. 21 sept. 2020 18:54

judedouch a écrit :
lun. 21 sept. 2020 18:25
Bonjour,
Jean lLuc a écrit :4 décennies de soudures et des dizaines de bâtiments en charpentes, ponts métallique SNCF et CENTRALES NUCLÉAIRES me donnent un peu de crédit:
Tu dénudes une baguette (si plus grosse c'est mieux) et tu combles ton trou avec en faisant ta passe. Le cordon ne sera pas tip-top mais meulé cela ne se voit plus.
J'ai parlé d'une baguette, mais n'importe quel bout de ferraille fait l'affaire suivant ce qu'il faut combler
Je comprend mieux maintenant pourquoi beaucoup de gens ont la trouille du nucléaire! lol

JDD
En mélangeant mes posts tu me fais passer pour un guignol dans mes écrits ! ! ! J'apprécie moyennement :!:
L'homme est pourvu normalement d'une intelligence qui lui donne une faculté d'adaptation à tout environnement !
Eataine
Accro

Message par Eataine » lun. 21 sept. 2020 19:44

T'inquiète Jean-Luc: je donne des TP de microbiologie, avec entre autre toutes les règles d'asepsie et de désinfection, et je peux te dire qu'avant de passer à table, je me passe juste les mains à l'eau et au savon...

Chaque situation a un niveau d'exigence différent...
lamouette
Accro

Message par lamouette » mar. 22 sept. 2020 12:25

Nous avons bien vu que tu connais ton affaire Jean Luc , n'aies crainte.
Un peu de rigolade ne fait pas de mal , judedouch aurait pu faire pire en te demandant si tu n'avais pas soudé l'EPR qui a eu beaucoup de soucis de soudures. :mrgreen:
Répondre