achat domino DF 500

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Répondre
Niun
Accro
Messages : 270
Inscription : 12 déc. 2015, 11:19
Contact :

achat domino DF 500

Message par Niun »

Hello,

Je cherche à acheter une domino DF 500 Q Set, et c'est un peu galère, elle est en rupture de stock sur la moitié des sites que je vois, l'autre ne m'inspire que moyennement confiance...

Je l'ai vu ici https://www.outils-machines-haumesser.c ... 56562.html à 1230 € avec un systainer de domino, ça me semble cher mais je ne me rends pas trop compte, ne trouvant pas d'offre équivalente sur d'autres sites...

Qu'en pensez-vous ?
Roland05
Accro
Messages : 680
Inscription : 28 oct. 2015, 21:11
Contact :

Re: achat domino DF 500

Message par Roland05 »

Bonsoir.
Y a la disponibilité et le sav ...
Comptoir des pros est un peu moins cher et ce serait en stock (c'est un exemple).
La disponibilité est un peu plus longue chez Haumesser mais j'aurai plus confiance !!!
Je ne pense pas qu'il y ait un accord avec le forum mais Benoît (le patron :D ) est de bon conseil et mets toujours un petit "truc" dans l'emballage :D .
Des fois, on regarde 50 € que l'on peut regretter amèrement par la suite ...
Bonne soirée.
Roland.
hesus
Accro
Messages : 3025
Inscription : 19 août 2012, 19:38
Contact :

Re: achat domino DF 500

Message par hesus »

J'ai acheté ce kit, il y a 1 an chez comptoir des pros. Rien à redire, il semble qu'il ne soit plus proposé en ensemble, mais tu peux trouver séparément :
https://www.comptoirdespros.com/fraiseu ... q-set.html
https://www.comptoirdespros.com/assorti ... 0x-bu.html

J'avais déjà acheté d'autres festool chez Haumesser et pareil rien à redire.

Tu peux trouver aussi les éléments chez keloutil (qui appartient au groupe Gedimo) à un prix similaire.
https://keloutils.com/assemblage-mise-e ... ieces.html
https://keloutils.com/assemblage-mise-e ... minos.html

L'assortiment est bien pratique à prendre en plus de la domino.
Avatar de l’utilisateur
CdeC
Accro
Messages : 3599
Inscription : 26 août 2014, 15:20
Contact :

Re: achat domino DF 500

Message par CdeC »

J'ai déjà acheté plusieurs fois chez comptoirsdespros sans souci. Et je ne suis pas un fondu des achats sur le net, prudent de chez prudent!
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
miks
Poste parfois
Messages : 12
Inscription : 02 déc. 2020, 22:21
Contact :

Re: achat domino DF 500

Message par miks »

Festool assure le sav par dhl (gratuit) durant 3 ans, en tant que bricolo du dimanche j’ai privilégié le moins cher en Allemagne.
A+
Roland05
Accro
Messages : 680
Inscription : 28 oct. 2015, 21:11
Contact :

Re: achat domino DF 500

Message par Roland05 »

miks a écrit : 01 févr. 2022, 22:18 Festool assure le sav par dhl (gratuit) durant 3 ans ...
A+
Dans ce cas là :D .
Je ne savais pas que le sav était fait en direct par Festool. Je pensais qu'il fallait passer par le revendeur.
Merci.
Roland.
xerious
Accro
Messages : 313
Inscription : 22 nov. 2020, 23:32
Contact :

Re: achat domino DF 500

Message par xerious »

Bonsoir

Moi je ferai attention au: "généralement" expédié sous 5 à 10 jours!
Il y a des surprise ssi tu ne demandes pas un délai ferme!

Yann
hesus
Accro
Messages : 3025
Inscription : 19 août 2012, 19:38
Contact :

Re: achat domino DF 500

Message par hesus »

Roland05 a écrit : 01 févr. 2022, 23:09
miks a écrit : 01 févr. 2022, 22:18 Festool assure le sav par dhl (gratuit) durant 3 ans ...
A+
Dans ce cas là :D .
Je ne savais pas que le sav était fait en direct par Festool. Je pensais qu'il fallait passer par le revendeur.
Merci.
Roland.
J'ai eu une panne sous garantie. Tu dois passer par le revendeur mais il ne fait qu'un bon de renvoi chez festool et c'est bien festool qui gère tout.
quesuisje
Accro
Messages : 1844
Inscription : 05 nov. 2014, 09:21
Localisation : Belgique
Contact :

Re: achat domino DF 500

Message par quesuisje »

Bonjour,

Sinon, on la trouve sans soucis en magasin ( vous savez, les vrais, avec des vendeurs et tout...)

Quesuisje
Quesuisje

Boiseux amateur s'équipant lentement...
Niun
Accro
Messages : 270
Inscription : 12 déc. 2015, 11:19
Contact :

Re: achat domino DF 500

Message par Niun »

quesuisje a écrit : 02 févr. 2022, 08:19 Bonjour,

Sinon, on la trouve sans soucis en magasin ( vous savez, les vrais, avec des vendeurs et tout...)

Quesuisje
C'est vrai ? Pour le coup je n'ai jamais vu de festool en magasin, mais je ne suis sans doute pas allé dans les bons lieux. C'est quoi comme "vrais magasins" qui vendent du festool ? De mon côté ce n'est pas tant que j'y suis opposé que je n'ai vraiment jamais vu de boite verte et grise dans un magasin.
Avatar de l’utilisateur
woodpecker54
Accro
Messages : 1755
Inscription : 15 sept. 2016, 16:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: achat domino DF 500

Message par woodpecker54 »

J'ai vu par exemple du Festool chez Dispano, c'est d'ailleurs là que j'ai acheté ma TS55. Si tu as une agence pas trop loin de chez toi, passe leur un coup de fil.
L'ignorance engendre plus souvent la confiance en soi que ne le fait la connaissance - Charles Darwin

Ma dernière réalisation : la draisienne de Timothée

Mes réalisations en cours : Pergola à lames orientables / Légumier
Roland05
Accro
Messages : 680
Inscription : 28 oct. 2015, 21:11
Contact :

Re: achat domino DF 500

Message par Roland05 »

quesuisje a écrit : 02 févr. 2022, 08:19 Bonjour,

Sinon, on la trouve sans soucis en magasin ( vous savez, les vrais, avec des vendeurs et tout...)

Quesuisje
Bonjour.
Je suis entièrement d'accord avec toi d'autant qu'il me semblait bien qu'il était impératif de s'adresser au magasin où on l'a acheté pour faire jouer le sav !
Et quasiment tout mon électroportatif a été acheté en local.
Le problème, c'est que le tarif Festool en local par chez moi est cher, au même prix que le tarif catalogue.
Roland.
hesus
Accro
Messages : 3025
Inscription : 19 août 2012, 19:38
Contact :

Re: achat domino DF 500

Message par hesus »

Quand tu as un local qui en vend a prix acceptable. J'en avait un et il est parti en retraite, magasin fermé ensuite. Après il restait un grossiste mais qui vendait à prix d'or (au dessus du tarif catalogue festool) pour les particulier, alors je suis passé sur le net.
Avatar de l’utilisateur
bulubuluplopplop
Accro
Messages : 7407
Inscription : 30 avr. 2015, 14:08
Localisation : suisse
Contact :

Re: achat domino DF 500

Message par bulubuluplopplop »

j'ai acheté la DF-500 Q-set en 2017 pour 750 euros et le kit 498899 pour 150 euros, soit 900 euros en tout. Chez Maxoutils.
Les prix ont sacrément monté...

Comme dit ci-dessus t'as la garantie commerciale Festool de 3 ans dessus. Peu importe où tu l'achètes.

Si t'es pas pressé, je te conseillerais d'attendre un peu en suivant les prix...
hesus
Accro
Messages : 3025
Inscription : 19 août 2012, 19:38
Contact :

Re: achat domino DF 500

Message par hesus »

je l'ai payé 1100€ il y a un an, oui les prix montent et là avec la situation sanitaire ça ne va pas en s'arrangeant car en plus on a les problèmes de dispo.
Avatar de l’utilisateur
CdeC
Accro
Messages : 3599
Inscription : 26 août 2014, 15:20
Contact :

Re: achat domino DF 500

Message par CdeC »

Comme pour beaucoup de produits maintenant, tu as une garantie de 1 an, portée à 3 ans à partir du moment où tu l'as enregistré sur le site Festool.

Sur cette base, n'importe quel revendeur est censé reprendre ta bécane en SAV, il luis suffit de vérifier sur le site Festool.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Roland05
Accro
Messages : 680
Inscription : 28 oct. 2015, 21:11
Contact :

Re: achat domino DF 500

Message par Roland05 »

CdeC a écrit : 02 févr. 2022, 11:42 Sur cette base, n'importe quel revendeur est censé reprendre ta bécane en SAV, il luis suffit de vérifier sur le site Festool.
Si t'as pas acheté la machine chez ce revendeur, c'est pas correct d'aller le voir pour un sav.
Faut pas vouloir le beurre et ...
Roland.
quesuisje
Accro
Messages : 1844
Inscription : 05 nov. 2014, 09:21
Localisation : Belgique
Contact :

Re: achat domino DF 500

Message par quesuisje »

Bonjour,

Je suis en Belgique... Mais cipac ( 4 magasins) vend du festool, its tool aussi... Et d'autres que je ne fréquente peu ou pas...

Les revendeurs locaux n'ont pas le droit de vendre a un autre prix que l'officiel... Par contre, en s'arrangeant, on peut parfois obtenir des" cadeaux" sur le côté... Mais pour ça, il faut un bon contact avec son vendeur... Et donc y aller souvent... J'appelle le mien par son prénom et il fait de même... Du coup, il se décarcasse un peu plus...

A vous de voir le modèle économique qui vous convient pour la suite...

Quesuisje
Quesuisje

Boiseux amateur s'équipant lentement...
Triton
Fan
Messages : 96
Inscription : 29 déc. 2020, 08:45
Contact :

Re: achat domino DF 500

Message par Triton »

J'ai galéré aussi cet été, finalement j'ai pris la Qplus chez keloutil, les 2 accessoires de la Qset et le pack systainer indispensable " dominos fraises" chez créa pro (Chausson maintenant) sites de confiance.Je n'ai pas trop regardé les prix car si tu attends la bonne affaire dans le contexte actuel, vu les ruptures de stock c'est galère en ce moment.Telephones avant aussi pour savoir exactement l'état du stock !
Niun
Accro
Messages : 270
Inscription : 12 déc. 2015, 11:19
Contact :

Re: achat domino DF 500

Message par Niun »

Finalement j'ai commandé sur comptoir des pros, commande mercredi soir, livré vendredi matin, yapuka maintenant :).
Merci à tous pour vos avis !!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités