Juste pour le fun . . .

Exposez vos œuvres

Modérateurs : einnacl, pilpoil

Répondre
Jean luc
Fan

Juste pour le fun . . .

Message par Jean luc » mar. 15 sept. 2020 11:54

Sans moyen et avec mes mimines

Image

Image

Et la cde de mon épouse ( avant c'était un cercle de carton qui lui servait de rond à serviette :lol: )

Image

Merci de m'avoir lu.

Belle journée.

Jluc
L'homme est pourvu normalement d'une intelligence qui lui donne une faculté d'adaptation à tout environnement !
Wilder
Accro

Re: Juste pour le fun . . .

Message par Wilder » mar. 15 sept. 2020 14:48

Euh ça veut dire quoi sans moyens? T'as pas d'outils et tu fais ça avec une cuillère en plastique?
Dis moi tout Mc Gyver!!! :D
Jean luc
Fan

Message par Jean luc » mar. 15 sept. 2020 15:28

Wilder a écrit :
mar. 15 sept. 2020 14:48
Euh ça veut dire quoi sans moyens? T'as pas d'outils et tu fais ça avec une cuillère en plastique?
Dis moi tout Mc Gyver!!! :D
Une scie, des forets, un ciseau à bois de 10 très affuté et du papier de verre et beaucoup d'huile de coude et de la patience. Lis ma présentation et tu comprendras !
L'homme est pourvu normalement d'une intelligence qui lui donne une faculté d'adaptation à tout environnement !
Lim
Accro

Message par Lim » mar. 15 sept. 2020 20:40

Chapeau! Ta du usé beaucoup d huile de coude
xhinsy
Accro

Message par xhinsy » mer. 16 sept. 2020 09:37

Même si pas tout à fait symétrique, bravo car avec le peu d'outils que vous mentionnez je serais incapable d'aboutir à un résultat similaire au votre. Je n'ose pas imaginer les heures de poncage que vous devez passer sur chaque objet, ca force le respect.
Juste par curiosité, est-ce un choix de travailler ainsi ou juste une question de moyens?
Jean luc
Fan

Message par Jean luc » mer. 16 sept. 2020 10:54

Lim a écrit :
mar. 15 sept. 2020 20:40
Chapeau! Ta du usé beaucoup d huile de coude
Merci beaucoup. J'ai pas vraiment compté les heures mais il y en a un paquet .

Belle journée.

Jluc.
Jean luc
Fan

Message par Jean luc » mer. 16 sept. 2020 10:59

xhinsy a écrit :
mer. 16 sept. 2020 09:37
Même si pas tout à fait symétrique, bravo car avec le peu d'outils que vous mentionnez je serais incapable d'aboutir à un résultat similaire au votre. Je n'ose pas imaginer les heures de poncage que vous devez passer sur chaque objet, ca force le respect.
Juste par curiosité, est-ce un choix de travailler ainsi ou juste une question de moyens?
Merci beaucoup. Hélas ce n'est qu'une question de moyen ( petite retraite et découverte du bois pendant le confinement )
Je verrais pour budgéter au fur et à mesure mais ce qui est certain c'est que je prends trop de plaisir avec le travail du bois.
Je ne rivaliserais pas certes avec les membres du forum, la pratique et les moyens ne seront jamais sur le même pied d'égalité, mais je suis parti pour faire de mon mieux en prenant un max de plaisir.

Belle journée.

Jluc.
Répondre