Projet d'étagère

Exposez vos œuvres

Modérateur : pilpoil

daza75
Découvre le forum
Messages : 9
Inscription : 21 oct. 2012, 18:51
Contact :

Projet d'étagère

Message par daza75 »

Bonjour à tous,

Ma femme voulait une étagère qui sorte de l'ordinaire, alors je me suis lancé sur SketchUp et après plusieurs heures de réflexion voici le résultat. Maintenant, reste plus qu'à passer du dessin à la réalité... et là c'est pas gagné :-)
Je suis un débutant alors je suis preneur de vos conseils pour l'assemblage :-)marteau et la réalisation smileyscie

Pour les dimensions : L : 1200 / h : 2100, profondeur de la base : 400 et le tout en chène


@bientôt
Pièces jointes
etagere.JPG
Avatar de l’utilisateur
davidoffo
Accro
Messages : 4525
Inscription : 30 avr. 2012, 00:11
Localisation : Pays du Pâté-croute
Contact :

Re: Projet d'étagère

Message par davidoffo »

Joli projet, bon courage pour la réalisation... Ou comptes tu t'approvisionner pour ton chêne ?
Avatar de l’utilisateur
macbast
Accro
Messages : 11358
Inscription : 30 avr. 2012, 00:10
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Re: Projet d'étagère

Message par macbast »

Bonjour daza75 et bienvenu. bierre

C'est un joli projet. Mais tu es "débutant/débutant" ou débutant qui a déjà réalisé plein de trucs ???

Parce que faudrait pas te prendre tes livres et autres bibelots sur la figure...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
daza75
Découvre le forum
Messages : 9
Inscription : 21 oct. 2012, 18:51
Contact :

Re: Projet d'étagère

Message par daza75 »

Davidoffo => Pour l'approvisionnement en chêne, je ne sais pas encore mais je vais trouver. Je en suis pas équiper pour débiter des planches donc j’achèterai des planches en GSB ou via internet.