Dictum : vos avis ?

Discutez ici du lieu où tout se passe

Modérateur : ours_en_pluche

samuelc
Habitué
Messages : 32
Inscription : 09 févr. 2021, 16:52
Localisation : Ile de france
Contact :

Re: Dictum : vos avis ?

Message par samuelc »

je vais un peu ternir le tableau désolé...
J'ai acheté chez Dictum un guide pour affûter les ciseaux. Impossible de l'utiliser convenablement, le ciseau passe son temps à se décaler de l'axe, et je me retrouve avec des biseaux pas d'équerre du tout. Finalement, j'affûte à la main, il faut être plus délicat, mais on obtient le résultat qu'on mérite ;-)

J'ai également acheté une pierre à affuter à eau 2 faces. Elle arrive cassée je préviens le SAV, photo à l'appui, qui m'en renvoie une sur le champ. Top. Je les préviens qu'elle était très légèrement emballée, et que le rembourrage du carton était seulement d'un côté. Un flanc de la pierre était donc en contact direct avec le carton et l'extérieur.
Ils ne me demandent pas de renvoyer l'autre pierre donc je m'en sers un peu vu que les 3/4 sont utilisables et que j'avais besoin d'affûter mes ciseaux (je n'avais pas de pierre dans mon nouvel atelier)

La deuxième arrive, cassée également, et emballée aussi médiocrement que la précédente. Je les préviens, photo à l'appui de nouveau, et là, ils me demandent de renvoyer les 2 pierres, car ils pensaient sûrement que j'étais en train d'essayer de les arnaquer en cassant volontairement les pierres, qui restent, malgré tout, partiellement utilisables.

Ils m'ont bien remboursé au bout de quelques jours, mais ont refusé de me renvoyer une nouvelle pierre. Le problème venait de l'emballage et pas de la livraison, mais bon...

Pas de gros souci réellement, mais j'éviterais de commander des choses fragiles chez eux désormais, l'emballage laisse à désirer.
Avatar de l’utilisateur
Skysk8er
Habitué
Messages : 39
Inscription : 02 nov. 2018, 20:15
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Dictum : vos avis ?

Message par Skysk8er »

Je leur ai pris une série de ciseaux Pfeil, pas de souci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités