[Résolu] Fond dur et finition ?

Tout pour créer un fini incroyable

Modérateur : pilpoil

Avatar de l’utilisateur
Jluc drome
Accro
Messages : 356
Inscription : 04 déc. 2020, 07:45
Localisation : Romans sur Isère
Contact :

[Résolu] Fond dur et finition ?

Message par Jluc drome »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai fouillé la toile pour du fond dur et les revendeurs argumentent tous le même laïus mais j'ai rien trouvé précisément à mon questionnement :

Une fois le fond dur appliqué, sec et poncé, puis je passer un vernis incolore qui laissera la beauté du veinage naturel ou y a t il une teinte qui se produit ?
Et si vous avez des plans pour les deux produits, ou autre chose, n'hésitez pas, je suis preneur avec une reconnaissance éternelle :)

Merci d'avance pour vos réponse éclairées.
Belle journée.

Jluc.
Dernière modification par Jluc drome le 19 déc. 2020, 07:02, modifié 1 fois.
L'homme est pourvu normalement d'une intelligence qui lui donne une faculté d'adaptation à tout environnement !
Avatar de l’utilisateur
CdeC
Accro
Messages : 3608
Inscription : 26 août 2014, 15:20
Contact :

Re: Fond dur et finition ?

Message par CdeC »

Tu reliras mes posts.

Je ne jure que par une chose: fondur preplast Blanchon, puis finition haute protection frères nordin, mat ou satiné. Toutes mes réalisations (dans ma signature) sont traitées ainsi, et la préservation de la teinte du bois et de son aspect me parait optimal.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Avatar de l’utilisateur
Jluc drome
Accro
Messages : 356
Inscription : 04 déc. 2020, 07:45
Localisation : Romans sur Isère
Contact :

Re: Fond dur et finition ?

Message par Jluc drome »

CdeC a écrit : 17 déc. 2020, 11:41 Tu reliras mes posts.

Je ne jure que par une chose: fondur preplast Blanchon, puis finition haute protection frères nordin, mat ou satiné. Toutes mes réalisations (dans ma signature) sont traitées ainsi, et la préservation de la teinte du bois et de son aspect me parait optimal.
Waouh, merci, grand merci, pour ta réactivité et les précisions.
Je regarde cela de suite et ferais un feedback dans les semaines à venir ( le temps de commander et d'utiliser of course ;) )
Belle journée à toi et aux tiens

Ps : n'oublies pas de faire ton ticket Euro-million ;) (private joke)

Jluc.
L'homme est pourvu normalement d'une intelligence qui lui donne une faculté d'adaptation à tout environnement !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités