Etat de surface - Scie sous table DWE7492

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

lamouette
Accro
Messages : 16100
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Etat de surface - Scie sous table DWE7492

Message par lamouette »

ta lame n'est pas voilée? Parce que ça laisse ce genre de marques.
Le jeu axial de l'arbre n'est pas réglable.
Ratiflette
Découvre le forum
Messages : 9
Inscription : 30 sept. 2021, 08:56
Contact :

Re: Etat de surface - Scie sous table DWE7492

Message par Ratiflette »

Merci Fridu pour ton retour

Du coup en effet, on est pas du tout sur le même état...
Bien que ta coupe ne sorte pas lustrée, elle présente un bien meilleur état que les miennes :|

Bon je pense que je vais faire un tour au SAV pour savoir de quoi il retourne parce là ça devient trop casse tête
Avatar de l’utilisateur
bulubuluplopplop
Accro
Messages : 7382
Inscription : 30 avr. 2015, 14:08
Localisation : suisse
Contact :

Re: Etat de surface - Scie sous table DWE7492

Message par bulubuluplopplop »

avec la mienne, lame Silverline ( :oops: ) 24 dents sur délignage de chêne

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ludo74270
Poste parfois
Messages : 25
Inscription : 23 sept. 2021, 09:14
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Etat de surface - Scie sous table DWE7492

Message par ludo74270 »

Ratiflette a écrit : 01 oct. 2021, 23:08 Est ce que quelqu'un qui a une machine identique, pourrai me montrer une photo de l'état de surface de ce qu'il déligne avec le guide parallèle svp?
Histoire que je me rends compte si je dois continuer à me creuser la tête :-)marteau
Salut, j'ai pas de photos à te présenter mais je confirme, j'ai le même modèle que toi, pas de traces de lames sauf au début quand j'apprenai a faire gliser proprement le bois mais aux traces de lames, il y avait des traces de chauffe .... maintenant que je me débrouille mieux, pas de traces de dents en tout cas (ou vraiment un mini voile ponçable en 2 sec) ...

Je pense que le SAV est vraiment la meilleure solution, oublis pas de fournir les photos des coupes pour pas qu'il te renvoi le matos sans être intervenu ...

a plus
Remmy
Accro
Messages : 164
Inscription : 06 sept. 2016, 15:51
Localisation : Près d'Aix en Provence
Contact :

Re: Etat de surface - Scie sous table DWE7492

Message par Remmy »

Ratiflette a écrit : 01 oct. 2021, 23:08 Salut, j'ai pas de photos à te présenter mais je confirme, j'ai le même modèle que toi, pas de traces de lames sauf au début quand j'apprenai a faire gliser proprement le bois mais aux traces de lames, il y avait des traces de chauffe .... maintenant que je me débrouille mieux, pas de traces de dents en tout cas (ou vraiment un mini voile ponçable en 2 sec) ...
bonjour
je confirme que on peut obtenir un excellent état de surface et une coupe bien rectiligne et plane - voir peut être mon témoignage ici : viewtopic.php?f=16&t=28048&start=20 : le mode opératoire est important !!!
quand j'ai débuté je faisais du travail de cochon, maintenant je me débrouille, mais je suis toujours à la recherche d'une page "la scie sur table pour les nuls" pour mieux comprendre les principes
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Reydh et 7 invités