Raboteuse dégauchisseuse Chambon 310 RD

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Bernard84
Découvre le forum
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2022, 08:42
Contact :

Raboteuse dégauchisseuse Chambon 310 RD

Message par Bernard84 »

Bonjour les boiseux

je fais appel à vous aujourd'hui pour savoir si quelqu'un connait cette machine, je ne trouve absolument rien à son sujet sur ce forum, ni ailleurs.
Je l'ai réservée car me semble être une super machine (tables en fonte, largeur 310, longueur 150), elle semble être en super état, utilisée principalement dans une école visiblement, et son propriétaire, un professionnel, ne l'a utilisée que ponctuellement.
Donc si quelqu'un savait me dire quelques points à vérifier au moment de l'achat, savoir les accessoires que je devrais trouver avec, il ne me semble rien voir sur les photos concernant l'aspiration des copeaux, et le must serait d'avoir une notice ...
Et pour le prix demandé de 1390 €, vous en pensez quoi (par rapport aux chinoiseries actuelles que l'on ne trouve pas à moins de 2500 € en neuf actuellement, je me dis que c'est certainement un bon compromis qualité-prix pour l'usage amateur que je vais en avoir)
Merci pour les réponses que vous pourrez bonne faire.

Je joins quelques photos
Rabo dégo
Rabo dégo
Plaque Chambon RD 310
Plaque Chambon RD 310
martimp
Accro
Messages : 351
Inscription : 26 oct. 2014, 19:21
Contact :

Re: Raboteuse dégauchisseuse Chambon 310 RD

Message par martimp »

Tu as le triphasé ?
Bernard84
Découvre le forum
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2022, 08:42
Contact :

Re: Raboteuse dégauchisseuse Chambon 310 RD

Message par Bernard84 »

Oui bien sûr
Lou78
Découvre le forum
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2021, 22:00
Contact :

Re: Raboteuse dégauchisseuse Chambon 310 RD

Message par Lou78 »

Bonjour Bernard,
L'achat s'est-il concrétisé ?
J'ai récemment acquis une R/D similaire (du moins je le crois, vu les photos), il s'agit pour ma part d'un modèle C.150 combinée 157-158.
Concernant le manuel j'ai contacté CHAMBON via l'@ mail suivante : comp@woodworking-chambon.com
ou directement via leur site : https://chambonsas.site-solocal.com
Très réactif manuel reçus le jour de la demande.
smileyscie
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités