Projet atelier en commun Marseille

Pour rencontrer les membres du forum "en vrai": visite d'atelier, réunions entre copains etc.

Modérateurs : pilpoil, copain des copeaux

LAMENUISERIE
Découvre le forum
Messages : 6
Inscription : 01 déc. 2015, 14:17
Contact :

Re: Projet atelier en commun Marseille

Message par LAMENUISERIE »

Bonjour à tous,

Je suis le fondateur de l'atelier collaboratif "La Menuiserie", espace de co-working et de partage dédié a la Menuisere / Ebenisterie / Agencement.

C'est un projet que je mène depuis près de 2 ans, et qui sort tout juste de terre.

Nous sommes installés près d'Avignon, à Loriol du comtat, à 10 minutes de la sortie Avignon Nord.

Je suis moi même artisan menuisier, et je met l'atelier à disposition sous contrat locatif, contrat qui donne accès a l'ensemble des machines ainsi qu'a l'espace bureau (open space) et salle de réunion (zone actuellement en travaux).

Je viens d'envoyer un message privé à Maka pour qu'on puisse échanger sur le sujet si besoin est.

Je vous laisser jeter un coup d'oeil à notre page facebook : https://www.facebook.com/lamenuiseriecowork/

Image

N'hésitez pas à partager ainsi qu'a vous abonner pour être au courant des dernières nouvelles !

Je reste a disposition si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail.

Bonne soirée à tous.

Jules-Antoine
Odont
Découvre le forum
Messages : 5
Inscription : 29 déc. 2017, 12:42
Contact :

Re: Projet atelier en commun Marseille

Message par Odont »

bonjour
avez vous toujours besoin de personne pour partager des connaissance sur la menuiserie je suis menuisier d'agencement et suite a un accident je peut plus faire de la prod en série mais je reste passionné par mon métier et désir partager mes connaissance
a plus
maka
Découvre le forum
Messages : 5
Inscription : 17 juil. 2012, 14:35
Contact :

Re: Projet atelier en commun Marseille

Message par maka »

Salut Odont,

Nous avons carrément toujours besoin de menuisiers qui veulent partager ce qu'ils savent.

Contacte moi en PV et je te donnerai mes coordonnées pour que nous puissions échanger ;)

À bientôt et bonne années à tous :P
Odont
Découvre le forum
Messages : 5
Inscription : 29 déc. 2017, 12:42
Contact :

Re: Projet atelier en commun Marseille

Message par Odont »

salut
toujours près à partager
a plus
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités