[Belgique] stage non rémunéré ébéniste

Pour rencontrer les membres du forum "en vrai": visite d'atelier, réunions entre copains etc.

Modérateurs : pilpoil, copain des copeaux

Ulysse
Découvre le forum
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2016, 13:12
Contact :

[Belgique] stage non rémunéré ébéniste

Message par Ulysse »

Bonjour,
Je suis en première année d'ébénisterie à l'Institut Diderot à Bruxelles.
Je recherche actuellement un stage non rémunéré pour la période du 14 mars au 1er avril.
Je ne conduis pas mais je peux me rendre facilement à Wavre, Jodoigne, Bruxelles, en région namuroise voir n'importe où en wallonie si l'accès en train est possible.
N'hésitez pas à me contacter si intéressé.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
éricM
Accro
Messages : 3092
Inscription : 21 juil. 2012, 16:05
Localisation : Valromey dans l'Ain (01)
Contact :

Re: [Belgique] stage non rémunéré ébéniste

Message par éricM »

Un peu facile mec.
Rien ne t'empêches de prendre le botin, de chercher des adresses et d'appeler voir d'y aller en vélo.

Tout cuit dans le bec ?
Je suis sculpteur sur bois vert, sec ou flotté.
j'organise des ateliers de sculpture évolutive en pleine nature.

Cuillères de tout bois (Facebook)
mammouth2
Accro
Messages : 2219
Inscription : 30 avr. 2013, 13:29
Contact :

Re: [Belgique] stage non rémunéré ébéniste

Message par mammouth2 »

Si je peux me permettre , rien ne dit qu'il ne le fait pas en plus .
Il a trouvé le forum, s'est inscrit, c'est une bonne initiative .
Pour trouver un stage, il faut faire feu de tout bois . J'ai trouvé son message sympa . Et je lui souhaite de la réussite .
kevart
Accro
Messages : 334
Inscription : 20 nov. 2013, 11:45
Localisation : Liège (BE)
Contact :

Re: [Belgique] stage non rémunéré ébéniste

Message par kevart »

Salut,

Quand j'avais 17 ans et que je cherchai mon stage de 6e (terminal en France).