Basse Normandie

Pour rencontrer les membres du forum "en vrai": visite d'atelier, réunions entre copains etc.

Modérateurs : pilpoil, copain des copeaux

Avatar de l’utilisateur
Rascal
Accro
Messages : 3281
Inscription : 03 janv. 2015, 12:12
Localisation : Pays Gallo!
Contact :

Basse Normandie

Message par Rascal »

Bonsoir à tous!

Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique, on verra bien! :lol:

Ma famille et moi même sommes de Nantes et nous commençons fortement à penser nous délocaliser sur la Basse Normandie. La destination exacte n'est pas encore fixée, seul un poste à pourvoir quelque part nous décidera.

J'aimerai, par le biais de cette annonce, pouvoir prendre contact avec des gens du coin, on ne sais jamais... le bouche à oreille :D ...

Je recherche dans le domaine du bois, voir placo, voir complètement autre chose si mon CV et mon profil conviennent!

En parlant de CV ( lisez bien ces deux lettres dans le bon sens...!), je peux le transmettre par mp ou par mail si intéresse quelqu'un!

Cordialement et merci à tous de ce que vous pourrez/voudrez bien faire :D

Dans tous les cas prendre contact avec des Normands pour prendre la température question offres d'emploi love
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
Avatar de l’utilisateur
CdeC
Accro
Messages : 3604
Inscription : 26 août 2014, 15:20
Contact :

Re: Basse Normandie

Message par CdeC »

Tiens Rascal, je pensais que tu proposais la basse normandie à la vente... j'étais curieux du prix que tu en demandais...

Dans le coin, je ne connais pas grand monde... faudra que tu précises où tu atterris exactement.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités