[SERVICE]Rabot/Dégau sur 25/39

Pour rencontrer les membres du forum "en vrai": visite d'atelier, réunions entre copains etc.

Modérateurs : pilpoil, copain des copeaux

Avatar de l’utilisateur
Draven
Poste parfois
Messages : 19
Inscription : 20 août 2012, 19:37
Localisation : Haut-Jura
Contact :

[SERVICE]Rabot/Dégau sur 25/39

Message par Draven »

Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire du mobilier en sapin pour la chambre du petit dernier ( pas encore né ). J'ai pas mal de planches de sapin qui viennent de scierie, mais l'état de surface est pas top ( c'est de la planche brut, achetés y'a 2ans environ ).

J'ai réussi a faire quelques petits trucs en rabotant avec un rabot a main électrique et en ponçant pas mal derrière, mais les prochains projets nécessite des morceaux plus longs ( 2m maxi ) et j'aimerais bien un rendu plus propre encore ( pis j'en ai marre de poncer durant des heures :lol: ).

Du coup je cherche quelqu'un sur le haut Jura ou haut Doubs ( ou autre, suivant la distance ) qui pourrait m'y faire, moyennant le prix d'entretien de la machine et/ou un coup a boire.

Tant qu'a faire, vu que je compte bien m'acheter une rabot/dégau un de ces 4 ( vite j'espère ), si y'a moyen d'avoir les explications qui vont bien sur l'utilisation d'une telle machine, je suis preneur aussi :D :D

Je suis dans le Haut Jura, a 20mn de Mouthe/Mignovillard/Saint Laurent en Grandvaux en gros.
Merci ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Dorora
Accro
Messages : 3979
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08
Localisation : Dole / Jura
Contact :

Re: [SERVICE]Rabot/Dégau sur 25/39

Message par Dorora »

Je suis maintenant à côté de Dole si ça te paraît pas trop loin

Rabot/dégau 400 de large

Ce serait dans quel délai ?
Ni Dieu, Ni Patrie!

Adorateur du crayon malgré tout...
Avatar de l’utilisateur
Draven
Poste parfois
Messages : 19
Inscription : 20 août 2012, 19:37
Localisation : Haut-Jura
Contact :

Re: [SERVICE]Rabot/Dégau sur 25/39

Message par Draven »

Bah écoutes dans un délai de quelques semaines, j'ai pas d'impératif maintenant que le " petit " lit est prêt ( les planches que j'ai a raboter concerne table a langer et lit définitif ).
En revanche c'est trop loin pour moi tant ma femme n'a pas accouché, une fois le petit né y'aura pas de soucis par contre, a moins de trouver plus près d'ici la.

Quitte a échanger des services, je peux proposer une initiation au tir sportif, c'est ma passion et j'ai l'habitude de faire des séances de découverte a des gens qui veulent découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Dorora
Accro
Messages : 3979
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08
Localisation : Dole / Jura
Contact :

Re: [SERVICE]Rabot/Dégau sur 25/39

Message par Dorora »

Je n'ai pas spécialement besoin de contre-partie ;)

Juste besoin de trouver un moment pour brancher la machine 😂😂😂😂
Ni Dieu, Ni Patrie!

Adorateur du crayon malgré tout...
Avatar de l’utilisateur
Draven
Poste parfois
Messages : 19
Inscription : 20 août 2012, 19:37
Localisation : Haut-Jura
Contact :

Re: [SERVICE]Rabot/Dégau sur 25/39

Message par Draven »

Dorora a écrit : 05 mars 2018, 09:48 Je n'ai pas spécialement besoin de contre-partie ;)

Juste besoin de trouver un moment pour brancher la machine 😂😂😂😂
MP envoyé ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités