[34 - Hérault] Association, entre aide, et bois ?

Pour rencontrer les membres du forum "en vrai": visite d'atelier, réunions entre copains etc.

Modérateurs : pilpoil, copain des copeaux

dm34600
Découvre le forum
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2018, 18:43
Contact :

Re: [34 - Hérault] Association, entre aide, et bois ?

Message par dm34600 »

Bonjour à tous,

@gic34 et Micocoulier,
Je suis nouveau sur ce forum et ai lu qu'il y avait du nouveau dans l'Hérault.
Par défaut, je vais devoir me lancer dans e " grand bain " de la fabrication de divers meubles. Les meubles en taille standard en France ne me conviennent pas :) , il me faut un lit en 2,20m, et pas le budget pour faire bosser un artisan local :o

Vous avez visité et/ou pris contact avec COP.PA, vous pouvez faire un petit point de vos " ressentis " concernant les propositions qui sont faites? ou trouvé d'autre(s) atelier(s) où on peut faire marcher ses neurones sans y laisser un bras? :D

Merci de vos avis.
Micocoulier
Poste parfois
Messages : 10
Inscription : 09 sept. 2018, 16:07
Contact :

Re: [34 - Hérault] Association, entre aide, et bois ?

Message par Micocoulier »

Bonjour Dm34600,
La Cop.pa a l'air pas mal du tout. Jeune asso basée a Palavas. Il sont sont bien equipés et sont en train de fabriquer les etablis aux dernières nouvelles. Pour ma part j'ai dû repousser mes projets et n'y suis pas encore allé faire in tour.
Avatar de l’utilisateur
gig34
Accro
Messages : 140
Inscription : 07 avr. 2013, 22:25
Contact :

Re: [34 - Hérault] Association, entre aide, et bois ?

Message par gig34 »

Bonjour,

Le mieux c'est de voir par ses propres yeux. Le club se réunit pour le moment les samedis de 14 H à 18 H. Les membres fabriquent les établis nécessaires et autres aménagements.

La bonne humeur est de rigueur.

L'atelier vient de s'enrichir d'une dégau/rabo Hammer A3-41.

Cordialement pour la COP.PA
Confucius a dit : « Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour »
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités