Nouveau tour

Modérateurs : copain des copeaux, DeD

olivier80
Habitué
Messages : 36
Inscription : 16 avr. 2017, 10:18
Contact :

Nouveau tour

Message par olivier80 »

Bonjour
Je viens de recevoir mon beau tour. C’est un Killinger KM 1450.
Je viens juste de finir le montage et je ferai un retour après qq utilisations.
Pour le moment je voudrais dire tout le bien que je pense de Killinger. J’ai commandé directement chez eux par mail (anglais ou allemand). J ai eu des réponses à toutes mes questions avant l’achat . Puis un envoi exactement aux dates prévues.
Le tour arrive sur palette (200kg) monte et testé. Il faut mettre les pieds et quelques accessoires. Prévoir une table élévatrice pour être à l’aise pour monter le tour sur ses pieds.
Tous les éléments sont emballés très soigneusement avec une étiquette en trois langues sur chaque sachet. Un manuel de montage en français.
Tout respire la qualité et la solidité.
J’ai eu quelques doutes sur comment assembler un élément, j ai envoyé un mail à Michael et il m’a répondu dans la demi heure avec tous les éléments et me propose de me téléphoner pour mieux m’expliquer si je le souhaite.
Dans le monde des machines à bois sans SAV et où il’est Impossible d’avoir une hotline avec des techniciens qualifiés j’ai vraiment apprécié le service de Killinger.
J’espère que cela pourra être utile à d autres qui hésitent sur quel’tour Acheter. [bravo]
Pierre DG
Accro
Messages : 242
Inscription : 31 mars 2013, 23:12
Contact :

Re: Nouveau tour

Message par Pierre DG »

Bon achat bravo et bon copeaux .
Peux tu poster une photo de la bête ?
Avatar de l’utilisateur
jagolin
Accro
Messages : 2452
Inscription : 26 nov. 2013, 00:29
Localisation : 94210 La Varenne St Hilaire
Contact :

Re: Nouveau tour

Message par jagolin »

Je viens d'aller voir une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=RZrYIKBfX9U belle bête, il ne bouge pas malgré la masse!
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
Avatar de l’utilisateur
LyP
Accro
Messages : 494
Inscription : 09 janv. 2015, 10:21
Contact :

Re: Nouveau tour

Message par LyP »

jagolin a écrit : 22 oct. 2018, 21:56 Je viens d'aller voir une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=RZrYIKBfX9U belle bête, il ne bouge pas malgré la masse!
Dommage la position de la poignée de verrouillage de la poupée mobile en mode serré...

Mais superbe tour cela dit, bel achat ! ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités