Avis sur tour Jean l ebeniste

Modérateurs : copain des copeaux, DeD

galelec08
Poste parfois
Messages : 13
Inscription : 31 mars 2013, 19:29
Contact :

Avis sur tour Jean l ebeniste

Message par galelec08 »

Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d un nouveau tour.

J ai un tour à bois tour basique du commerce que m avait laissé mon grand père mais le moteur n est pas assez puissant, les courroies sont trop pénibles à changer,
.... ce tour mz convenait pour débuter et découvrir le tournage mais plus maintenant.

J ai vu plusieurs tours jean l ébéniste mais je m étonne de ne pas trouver de retour, de test sur le net.
Est ce que des personnes en possèdent un?

On parle beaucoup du woodfast M320 . J ai un budget de 1000 euros environ. J ai déjà lez mandrins et les bonnes rouges (hamlet)

Bonne journee
Avatar de l’utilisateur
jagolin
Accro
Messages : 2452
Inscription : 26 nov. 2013, 00:29
Localisation : 94210 La Varenne St Hilaire
Contact :

Re: Avis sur tour Jean l ebeniste

Message par jagolin »

Dans mon assos on a le woodfast M320, c'est un bon tour, on a eu un petit problème avec l'électronique, le boitier a été changé, et ça roule super depuis, on se sent en confiance avec.
Un défaut malgré tout, le bouton de mise en route est placé en bas à droite, ce qui est inhabituel, et il est juste à côté de l'inverseur de sens, du coup on a mis un capot sur l'inverseur.
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
galelec08
Poste parfois
Messages : 13
Inscription : 31 mars 2013, 19:29
Contact :

Re: Avis sur tour Jean l ebeniste

Message par galelec08 »

Merci beaucoup Jagolin,
Ça m aide dans mes choix. J avais déjà pu lire quelque part ce léger problème sur le woodfast
galelec08
Poste parfois
Messages : 13
Inscription : 31 mars 2013, 19:29
Contact :

Re: Avis sur tour Jean l ebeniste

Message par galelec08 »

est ce que sur un tour type woodfast m320 on peut rajouter des accessoires tel un copieur ou une sphereuse?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités