Conseil Dégauchisseuse

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Répondre
LoLo88
Découvre le forum
Messages : 6
Inscription : 19 mai 2021, 08:12
Contact :

Conseil Dégauchisseuse

Message par LoLo88 »

Bonjour à le copains de copeaux !

Je souhaite acheter une dégauchisseuse, j'ai bien parcouru le forum et le net et j'en arrive à la conclusion que les neuves pas chères ne sont pas un bon calcul, et que du coup pour mon budget (500€ environs) un bonne vieille Kity 635/636 ferait bien l'affaire.
Par contre j'ai vu aussi des Woodster 3 et je voulais voir si c'était équivalent aux anciennes kity ou déjà un peu trop moderne/fragile ?

j'ai aussi une question de poids / Volume à gérer car je vais l'acheter en France et la transporter à l'autre bout de la planète...

Merci pour vos lumières

Amicalement

:D :D
Avatar de l’utilisateur
Copeau Cabana
Accro
Messages : 4386
Inscription : 13 avr. 2021, 00:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Conseil Dégauchisseuse

Message par Copeau Cabana »

Dans quel pays comptes-tu aller ? Si ça se trouve, il y aura là-bas de bonnes machines à moins cher et sans le coût de transport… :roll:
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
Jambo
Fan
Messages : 86
Inscription : 03 janv. 2021, 03:58
Localisation : Kourou, Guyane francaise
Contact :

Re: Conseil Dégauchisseuse

Message par Jambo »

Copeau Cabana a écrit : 30 mai 2021, 23:37 Dans quel pays comptes-tu aller ? Si ça se trouve, il y aura là-bas de bonnes machines à moins cher et sans le coût de transport… :roll:
Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas.
LoLo88
Découvre le forum
Messages : 6
Inscription : 19 mai 2021, 08:12
Contact :

Re: Conseil Dégauchisseuse

Message par LoLo88 »

Non sinon je l'aurais déjà acheté ici ! J'habite en Polynésie et ici on ne trouve que des modèles de base à 300€ en France et donc à 800€ arrivé ici !
Avatar de l’utilisateur
RamboMichel
Accro
Messages : 994
Inscription : 04 oct. 2017, 08:29
Contact :

Re: Conseil Dégauchisseuse

Message par RamboMichel »

LoLo88 a écrit : 31 mai 2021, 07:03 Non sinon je l'aurais déjà acheté ici ! J'habite en Polynésie et ici on ne trouve que des modèles de base à 300€ en France et donc à 800€ arrivé ici !
Et venant de pays plus proches - Australie par exemple ?

Sinon Kity et Woodster, c'est pareil à la couleur près. S'il y a eu du Kity délocalisé, je ne pense pas que cela ait été le cas pour Woodster.

--Michel--
LoLo88
Découvre le forum
Messages : 6
Inscription : 19 mai 2021, 08:12
Contact :

Re: Conseil Dégauchisseuse

Message par LoLo88 »

Pour le fret c'est aussi simple de France et il n'y aura pas que ca...

Du coup Woodster 3 et ancienne Kity Kity 635/636 sont "équivalent".
je vais regarder les 2 sur lbc...
Merci
Avatar de l’utilisateur
RamboMichel
Accro
Messages : 994
Inscription : 04 oct. 2017, 08:29
Contact :

Re: Conseil Dégauchisseuse

Message par RamboMichel »

Personnellement, je n'ai jamais vu d'équivalent aux Kity 635/636 en Woodster.

J'ai une D/R Woodster 3K équivalente à la Kity 439 (elle-même également appelée Kity Junior 3K).

--Michel--
TRD
Accro
Messages : 1210
Inscription : 02 janv. 2021, 14:41
Contact :

Re: Conseil Dégauchisseuse

Message par TRD »

Pour 500 Euros, tu peux avoir une vraie machine de, 410 en bon etat. C'est le prix que j'ai vendu la mienne. Voir section ventes de ce forum.
Ne jamais céder à la menace.
LoLo88
Découvre le forum
Messages : 6
Inscription : 19 mai 2021, 08:12
Contact :

Re: Conseil Dégauchisseuse

Message par LoLo88 »

RamboMichel a écrit : 31 mai 2021, 09:36 Personnellement, je n'ai jamais vu d'équivalent aux Kity 635/636 en Woodster.

J'ai une D/R Woodster 3K équivalente à la Kity 439 (elle-même également appelée Kity Junior 3K).

--Michel--
je vouais dire équivalente en terme de qualité/prix. La woodster 3K me semble un bon compromis efficacité, encombrement robustesse...

A voir ce que je trouve dans les jours à venir :D
LoLo88
Découvre le forum
Messages : 6
Inscription : 19 mai 2021, 08:12
Contact :

Re: Conseil Dégauchisseuse

Message par LoLo88 »

TRD a écrit : 31 mai 2021, 09:56 Pour 500 Euros, tu peux avoir une vraie machine de, 410 en bon etat. C'est le prix que j'ai vendu la mienne. Voir section ventes de ce forum.
Elle semblait très bien en effet mais peut être un peu lourd avec le transport...
TRD
Accro
Messages : 1210
Inscription : 02 janv. 2021, 14:41
Contact :

Re: Conseil Dégauchisseuse

Message par TRD »

C'est une machine qu'on peut deplacer seul en la faisant glisser par terre. Environ 200-250 kg. Ça se transporte dans une remorque bagagere ou dans un engin genre kangoo en enlevant les tables (8 vis CHc.) l'autre degau est 3 fois plus lourde, mais celle-ci, je la garde. Les trucs de magasin de bricolage, j'ai essayé. Bof...
Ne jamais céder à la menace.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités