Pièces détachées Triton

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Eolson
Découvre le forum
Messages : 1
Inscription : 30 oct. 2021, 13:51
Contact :

Pièces détachées Triton

Message par Eolson »

Bonjour,
J’ai fait un crash test involontaire de ma triton TRA001😤.
J’ai regardé pour acheter des pièces détachées, mais je n’ai trouvé que le site anglais (www.toolsparesonline.com). Les prix pourraient être raisonnables si ils n’étaient pas en Livres, sans la taxe, sans les frais de ports, et surtout payable en euro pour ne pas avoir les frais bancaires.
Savez-vous si il y a des revendeurs européens (le top serait français, avec ou sans site web, le téléphone ou le mail c’est cool aussi 😉) où on peut avoir des pièces détachées Triton?
J’ai vu un vieux sujet de 2017 ou Cray (Cray Birkenwald je suppose) disait que « Les pièces Triton se trouvent facilement sur des sites français ».
Quelqu’un connait ces sites, ou si Cray me lit, peux-tu donner tes références?
D’avance merci pour votre aide et joyeuses pacques.
A+
BertrandG
Accro
Messages : 219
Inscription : 18 nov. 2020, 18:00
Localisation : Portugal
Contact :

Re: Pièces détachées Triton

Message par BertrandG »

Sur un autre forum j'ai lu que le site http://www.toolsparesonline.com proposait des pièces pour triton mais je n'ai pas testé ni commandé. Je te laisse aller voir et éventuellement leur écrire.
Amicalement
Bertrand
apprenti45
Accro
Messages : 733
Inscription : 11 déc. 2015, 10:57
Contact :

Re: Pièces détachées Triton

Message par apprenti45 »

Bonjour,

Sur le site Triton en français, il est clairement indiqué que le seul site où on peut trouver des pièces détachées est Toolsparesonline : https://www.tritontools.com/fr-FR/Support

De toute façon, si un site français en vend, il est obligé de les commander aussi sur le site toolsparesonline, donc autant passer en direct.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités