Pose dalles de terrasses sur plots

Modérateur : davidoffo

jjfrog
Accro
Messages : 521
Inscription : 16 mai 2016, 16:54
Contact :

Pose dalles de terrasses sur plots

Message par jjfrog »

Salut, quelqu'un.e ( :-(mur ) pourrait-il.elle m'indiquer un forum traitant du sujet ?
J'aurais une tonne de questions à poser .....
Pour éviter toute méprise sur mes messages je précise que je ne suis pas un professionnel de la menuiserie :D
Avatar de l’utilisateur
letsgosurf
Accro
Messages : 812
Inscription : 24 nov. 2015, 18:49
Contact :

Re: Pose dalles de terrasses sur plots

Message par letsgosurf »

Essaie peut être le forum construire, c'est un sujet fréquemment abordé la bas.
“Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.”
jjfrog
Accro
Messages : 521
Inscription : 16 mai 2016, 16:54
Contact :

Re: Pose dalles de terrasses sur plots

Message par jjfrog »

Je vais gogler de ce coté, merci ;)
Pour éviter toute méprise sur mes messages je précise que je ne suis pas un professionnel de la menuiserie :D
Avatar de l’utilisateur
Rascal
Accro
Messages : 3281
Inscription : 03 janv. 2015, 12:12
Localisation : Pays Gallo!
Contact :

Re: Pose dalles de terrasses sur plots

Message par Rascal »

Et pourquoi pas ici?
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
Amaury74
Accro
Messages : 1148
Inscription : 20 janv. 2021, 22:28
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Pose dalles de terrasses sur plots

Message par Amaury74 »

Suivant les questions, je pourrais peut être t’aiguiller un peu.

Je pose bcp de terrasses sur plot mais exclusivement en bois.
jjfrog
Accro
Messages : 521
Inscription : 16 mai 2016, 16:54
Contact :

Re: Pose dalles de terrasses sur plots

Message par jjfrog »

Super, merci à vous et désolé pour ce long préambule nécessaire je pense pour expliquer mes craintes :