Commande groupée MFT + bench dog

Merci de lire les règles avant de poster

Modérateur : pilpoil

Sylvinoh
Fan

Re: Commande groupée MFT + bench dog

Message par Sylvinoh »

Yes! Merci et bon courage à toi
Karl_ito
Découvre le forum

Message par Karl_ito »

OK , Merci en tous cas de nous proposer une telle opportunité !
Bon courage !
:D
pocrate
Découvre le forum

Message par pocrate »

Bonsoir,
En espérant qu'il soit encore temps, je me suis inscrit sur le document google-sheet
Merci pour cette proposition
Zerocgan
Découvre le forum

Message par Zerocgan »

Bonjour !
Merci pour cette super initiative ! Je me suis également inscrit sur le fichier google sheet !
Mon père a déjà reçu son gabarit, et il est tellement top qu'il me faut le mien ;)
Nicoclock
Découvre le forum

Message par Nicoclock »

Bonjour,

je suis intéressé également si c'est encore d'actualité.
Merci pour la démarche.
keitofu
Accro

Message par keitofu »

hello à tous
je suis encore bien submergé cette semaine je m'en excuse, à partir de la semaine prochaine je devrai avoir plus de disponibilités pour vous répondre.
COncernant les commandes en cours, je suis en rupture de benchs courts et longs, ils doivent arriver d'ici fin de semaine prochaine normalement, les gabarits sont en stock et les rails et qwas également.

je remercie les personnes qui ont déjà fait le règlement et je m'occupe dès que possible de leurs commandes, désolé pour le retard :(
pocrate
Découvre le forum

Message par pocrate »

keitofu a écrit : 19 janv. 2021, 16:58 hello à tous
je suis encore bien submergé cette semaine je m'en excuse, à partir de la semaine prochaine je devrai avoir plus de disponibilités pour vous répondre.
COncernant les commandes en cours, je suis en rupture de benchs courts et longs, ils doivent arriver d'ici fin de semaine prochaine normalement, les gabarits sont en stock et les rails et qwas également.

je remercie les personnes qui ont déjà fait le règlement et je m'occupe dès que possible de leurs commandes, désolé pour le retard :(
Bonjour keitofu, pourrais tu nous mettre un lien pour nous rappeler les modalités de règlement STP ?
Je pensais que tu nous contacterais individuellement ? J'ai du louper un truc !!! dsl
Jcr93
Découvre le forum

Message par Jcr93 »

Bonjour et bonne année.

Je suis intéressé Par le gabarit mft , combien me coûtera t’il avec livraison en Seine st denis ? Faut-il plusieurs personnes pour être livrés , et dans quel délais ? Merci.
Sylvinoh
Fan

Message par Sylvinoh »

Jcr93 a écrit : 21 janv. 2021, 11:17 Bonjour et bonne année.

Je suis intéressé Par le gabarit mft , combien me coûtera t’il avec livraison en Seine st denis ? Faut-il plusieurs personnes pour être livrés , et dans quel délais ? Merci.
Rempli le formulaire Excel en première page de ce sujet et tout va se calculer automatiquement pour le prix
dansebaoun
Découvre le forum

Message par dansebaoun »

pocrate a écrit : 20 janv. 2021, 14:15
keitofu a écrit : 19 janv. 2021, 16:58 hello à tous

Bonjour keitofu, pourrais tu nous mettre un lien pour nous rappeler les modalités de règlement STP ?
Je pensais que tu nous contacterais individuellement ? J'ai du louper un truc !!! dsl
Bonjour Keitofu je suis dans le même cas, j'ai du rater un épisode. On doit attendre un mail de ta part pour ton RIB?
xere
Poste parfois

Message par xere »

J'ai l'impression de notre ami Keitofu est débordé en ce moment. J'ai pour ma part fait le virement et pour l'instant plus de news...
Milyac
Découvre le forum

Message par Milyac »

Bonjour,
Tout d'abord merci pour cette excellente initiative. Je commence le bois et j'ai déjà eu l'occasion de regarder avec beaucoup d'interet des sujets sur ce forum.
Cette commande est l'occasion de m'inscrire pour officiellement faire partie de la communauté.
Ce gabarit me semble excellent et j'adorerai pouvoir m'essayer sur mon premier projet personnel avec lui.
Je m'inscrit donc sur le fichier excel et si je comprends bien j'attends d'être contacter en MP pour la suite, en espérant que la commande est encore possible.
Pas d'urgence je comprends que Keitofu est bien occupé
Un grand merci!
bapto53
Découvre le forum

Message par bapto53 »

xere a écrit : 24 janv. 2021, 10:06 J'ai l'impression de notre ami Keitofu est débordé en ce moment. J'ai pour ma part fait le virement et pour l'instant plus de news...
Bonjour, je suis dans la même situation que toi, mais je crois qu'il est effectivement très occupé. En plus j'avais commandé un gabarit il je crois qu'il en rupture de stock.

En tout cas bon courage à toi Keitofu !
ErwanF
Découvre le forum

Message par ErwanF »

@keitofu

Bonjour,
à tout hasard si vous avez des commandes sur les bras car sans réponse, je suis preneur pour un set !
N'hésitez pas à me prévenir si c'est le cas, même si c'est dans quelques mois (jusque juin voir juillet)

Merci et bon courage pour toute cette logistique !

Erwan

[EDIT] J'ai cru comprendre au vu des posts précédents que l'on peut continuer de remplir le tableau (?) je l'ai donc fait, n'hésitez pas à supprimer ma ligne si ce n'était pas à faire
keitofu
Accro

Message par keitofu »

bonjour à tous !

bonne nouvelle les pièces sont à nouveau en stock, je dois faire le point sur tous les règlements reçus pour faire partir tout ça et début semaine prochaine je m'occupe des nouvelles commandes :)
Thomatoutfaire
Découvre le forum

Message par Thomatoutfaire »

Top!!!merci beaucoup !!!
Il me tarde... hihihi....
Jai déjà acheté le cp
nepthys
Découvre le forum

Message par nepthys »

Bonjour,
Est-il encore temps de s'inscrire pour un commande ?
Merci ;)
Sandrock
Découvre le forum

Message par Sandrock »

Bonjour a tous
Est-il toujours possible de s'inscrire pour une commande ou suis arrivé trop tard ?
Merci
keitofu
Accro

Message par keitofu »

hello, il est encore temps pas de soucis

désolé pour le retard de traitement c'est la course en ce moment...
pour ceux qui se sont inscrits mais qui ne m'ont pas contacté encore, envoyez-moi un email a : xtoflbc @ gmail.com

merci :)
(une salve de commande est prête et sera déposée lundi en relais)
Matisa
Découvre le forum

Message par Matisa »

Commande envoyée, j'ai relu tous les 3 fils de conversation, j'ai hâte d'en découdre!!!
je vais tenter de le faire dans du Valchromat noir!!! Merci à Gumma pour le premier partage, à tous ceux qui ont permis les amméliorations du gabarit et à Keitofu qui me permet d'avoir le mien!!!
Répondre