[Trouvé/à supprimé] combiné 260/310

Merci de lire les règles avant de poster

Modérateur : pilpoil

Répondre
Elioon
Poste parfois

[Trouvé/à supprimé] combiné 260/310

Message par Elioon »

Bien le bonjour à tous les copeaux,

Voilà, après quelques discution et quelques lectures je me met en quête d'un combiné d'une largeur de degau de 260 a 310 j'ai pour budget 3000€.

Je suis dans le 34, si elle est pas trop loins je peux me déplacer pour venir la voir et peut-être la déplacer.

A bientôt

Elioon

Édit : trouvé, à supprimer éventuellement, je ferais une présentation de la bête quand l'atelier sera opérationnel !
Dernière modification par Elioon le 24 mai 2021, 10:04, modifié 3 fois.
CdeC
Accro

Re: [Cherche] combi lurem 210/260

Message par CdeC »

Une 210, ça peut se trouver dans les 400/500. Il me semble qu'il y en a dans le 33 actuellement sur lbc.

Une 260, ça devrait aussi couter moins que 1300 aussi, normalement. Ne pas oublier l'aspi à copeaux.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Elioon
Poste parfois

Re: [Cherche] combi lurem 210/260

Message par Elioon »

OK, je pensais ça bien plus cher vu certain prix affiché sur lbc, pour l'aspiration on verra ça un peu plus tard je suis entrain de penser à faire une aspi centralisé. Mais faut que je pense mon atelier un peu autrement...
La ruban viendra un peu plus tard aussi.

D'ailleurs je dis lurem 210/260 mais un équivalent de meme qualité/prix me conviendrait parfaitement, c'est surtout que je me suis renseigné sur c'est 2 model parce qu'ils ont l'aire d'être populaire.
Je change le nom de mon annonce.

Elioon
TRD
Accro

Re: [Cherche] combi lurem 210/260 ou équivalent

Message par TRD »

Salut

Les prix du bon coin, c'est simple :

Quand c'est le bon prix, ça part dans la journée. Quand c'est pas cher, ça part dans l heure.

Quand c'est trop cher, ça ne part jamais.

Corrollaire : il ne reste que les annonces trop cheres et de nombreux vendeurs qui ne savent pas combien demander se basent sur les prix des annonces qui trainent. Donc ils creent des annonces trop cheres qui trainent à leur tour...
Elioon
Poste parfois

Message par Elioon »

Ouais je me doute que les annonces au bon prix partent vite. J'ai posté ma recherche sur lbc et j'ai actuellement eu cette proposition :
"Bonjour
Je vais avoir un combiné lurem c260n entièrement révisé et repeint peinture Emerit martelée;
Deux moteurs triphasés, toupie option arbre de 50 mm, table de mortaisage plus large, option
Tous les roulements ont été changés, courroies neuves, moteur dégau rabot neuf changé récemment
Pignons plastiques rabot changés par pignons aciers
Table de mortaisage galets plastiques remplacés galets acier et roulements neufs.
Disponible dans une quinzaine avec photos
1600 euros."
Il a aussi des lames de scie, fers de degau et porte outils de la toupie.
J'attends encore les photos, j'aimerais avoir un avis, c'est certe au dessus de mon budget pour le combi mais peut-être qu'il y a matière à discuter un peu. Je ferais un poste dans la section machine une fois que j'aurais les photos si c'est plus approprié pour avoir d'autres avis.

Elioon
Eataine
Accro

Message par Eataine »

Après, ça dépend aussi des régions: y'a des coins où soit les gens ne bricolent pas, soit ils conservent leur matos de père en fils... C'est le cas de mon côté: j'ai eu une combinée Lurem 310 SI avec aspirateur à copeaux et pas mal de fers et de lames pour 1900 euros... Et c'était une bonne affaire...
Elioon
Poste parfois

Message par Elioon »

J'ai possibilité d'avoir une robland 260 avec pas mal d'accessoires, mais j'attends encore les photos, pour 2800. Je sais que cest bien plus que mon budget mais je voulais savoir ce que vous pensiez du prix pour cette machines.

Édit c'est une k26 de 84
Jean claude vandale
Accro

Message par Jean claude vandale »

Je trouve ça bien cher...
Après tout dépend du pas mal d'accessoires. ..
Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances , dis toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. Lao tseu
Elioon
Poste parfois

Re: [Cherche] combiné 260/310

Message par Elioon »

Bon bah pas trop de suite du vendeur... j'ai trouvé quelques lurem former 260 en très bon état autour des 3500, je vais en voir une cette aprèm. J'imagine qu'elle vaut a peut près ce prix je n'en trouve pas moins cher. Si quelqu'un quelqu'un un avis sur le prix et sur la machine elle même je suis preneur.

Elioon
hesus
Accro

Re: [Cherche] combiné 260/310

Message par hesus »

Dommage, c'est trop loin, je suis dans le 41.

D'ici 1 mois je vais mettre mon LX 310 en vente dans cette gamme de prix.
Elioon
Poste parfois

Re: [Trouvé/à supprimé] combiné 260/310

Message par Elioon »

Merci à tous pour les conseils, j'ai trouvé une lurem former 260s dans un état avoisinant le neuf, livré ce matin.

Elioon
Répondre