Recherche d'entreprise pour un CAP menuisier fabricant [22]

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : ours_en_pluche, macbast

Eicho
Poste parfois
Messages : 22
Inscription : 14 mars 2021, 11:29
Contact :

Recherche d'entreprise pour un CAP menuisier fabricant [22]

Message par Eicho »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise de menuiserie traditionnelle dans le secteur de Dinan dans les côtes d'Armor (30-40 km autours) afin d'effectuer en septembre un CAP en alternance en 1 an en tant que menuisier fabricant, suivi d'un BP.
J'aimerais trouver une entreprise à taille humaine, qui travaille de façon traditionnelle. Une entreprise tourné vers le patrimoine pourrait aussi me plaire.
J'ai déjà une ou deux entreprise en vue mais, je suis à la recherche d'autre pistes. Les entreprises où le travail se fait à la chaîne ne m'intéresse absolument pas.

J'ai actuellement 30 ans, et j'ai passé un CAP constructeur bois il y a deux ans. J'ai depuis travaillé dans divers entreprises en ossature et charpente. Cependant aujourd'hui je souhaite me tourner vers la menuiserie pour me rapprocher plus d'un travail de précision et de travail du bois qui me manque en gros oeuvre.
Je sais qu'à 30 ans il est plus difficile de trouver un contrat en alternance (contrat pro...) mais je pense que ma maturité et mon expérience peuvent faire la différence.

Merci smileyscie


Dernière remontée par Eicho le 17 mars 2021, 17:00.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Gekos et 6 invités