Lit
Modérateur : pilpoil
-
damien6665
- Habitué
Re: Lit
Le sommier est poser dessus. Sur la photo j'avais pas encore installer les tassaud pour supporter le sommier.
Beau projet. Félicitations, le rendu est vraiment joli.
Aurais tu quelques photos des tables de chevet ?
Aurais tu quelques photos des tables de chevet ?
-
damien6665
- Habitué
Voila des photos des tables de chevet
Le lit est en place mais je pense que je vais finallement le mettre sur des pieds. ça baissera la hauteur du matelat.
Le lit est en place mais je pense que je vais finallement le mettre sur des pieds. ça baissera la hauteur du matelat.
Beau boulot
Tres belle realisation. J adore le contraste avec le noyer meme si ca donne un peu moins bien sur la derniere photo. Je pense qu elle n a pas ete prise avec un bon eclairage. Pour descendre le matelas, sur mon lit j utilise un sommier tapisser poser sur le sol avec des pieds court, cela permet aussi de ne pas contraindre la structure du lit qui ne sert plus que d habillage finalement
-
damien6665
- Habitué
On y dort "allongé", lol.
Sinon ça va, il craque un peu mais c'est normal, ça travaille un peu. Il craquera moins quand j'aurais mis les pied pour sommier. Il ne sera plus sur les tasseaux et ce sera plus qu'un habillage.
Sinon ça va, il craque un peu mais c'est normal, ça travaille un peu. Il craquera moins quand j'aurais mis les pied pour sommier. Il ne sera plus sur les tasseaux et ce sera plus qu'un habillage.