Encore une boite à crayons
Modérateur : pilpoil
Re: Encore une boite à crayons
Très joli ta boîte en chênetenier et l'ouverture efficace, gare aux doigts à la fermeture, lol, bravo
Bonjour.boite a crayon jolie et originale concernant le couvercle.pourrais tu me donner les dimensions avec l'épaisseur du bois .j'ai envie d'en faire pour mes petites filles pour noel.merci d'avance et encore bravo.
ayant fini les gros projets et dans l'attente d'autres meuble tu me donne envie de fabriquer une boite à crayons
j'ai trouvé sur le site l'air du bois une boite qui me plait bien mais je dois dire que la tienne me plait bien aussi
il va falloir choisir!!!
j'ai trouvé sur le site l'air du bois une boite qui me plait bien mais je dois dire que la tienne me plait bien aussi
il va falloir choisir!!!
tienda a écrit :Salut David,
en fait, je ne sais pas du tout reconnaitre les différents bois![]()
J'ai écrit chêne parce qu'il me semblait que les tonneaux étaient fait en chêne. En tout cas le bois est très dense.
Voilà une vue de près . . .
Je ne sais pas si ça va te parler davantage.
En tout cas, merci si tu as la solution, je veux bien, je me coucherai moins con ce soiret je pourrai frimer devant mon pote
aucun doute c'est bien du chêne
Salut buster,pourrais tu me donner les dimensions avec l'épaisseur du bois
pour les dimensions, c'est : 210x160x64 mm
épaisseur : 10 mm
queues de 8 mm
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
- jagolin
- Accro
tienda a écrit :Bon, ben mon pote vient de passer prendre livraison de sa boite à crayon, hé bien quand je lui ais dit que c'était du "chêneténier", il en est pas revenu, il savait même pas que ça existait . . .
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
-
Mike Yavel
- Accro
Peut-être parce que ça n'existe pas...tienda a écrit :Bon, ben mon pote vient de passer prendre livraison de sa boite à crayon, hé bien quand je lui ais dit que c'était du "chêneténier", il en est pas revenu, il savait même pas que ça existait . . .
Certes, c'est un sacré déterrage de post, mais cela a eu au moins le mérite de tomber sur ce sujet "actif" : jolie réalisation de la part de tienda. Cela me donne des idées de cadeaux pour Noël... 2018
Effectivement,Certes, c'est un sacré déterrage de post
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
- punk_sportif
- Accro
En meme temps, Tienda nous régale moins ces derniers temps. Vive les déterrages de posts !
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
C'est vrai que je suis un peu "overbooké" (retraite obligeEn meme temps, Tienda nous régale moins ces derniers temps