kity 635 pas trop chere

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Répondre
totof348
Poste parfois
Messages : 16
Inscription : 30 mai 2014, 21:56
Contact :

kity 635 pas trop chere

Message par totof348 »

bonjour

je pense que cette annonce pourrai un interesser certain kity 635 avec moteur mono pour 100 euro dure de trouver mieux
je ne suis pas le vendeur j ai déjà une 636 que je dois nettoyer

http://www.leboncoin.fr/bricolage/876801445.htm?ca=7_s


dépêchez vous
spilou
Poste parfois
Messages : 21
Inscription : 17 juin 2015, 14:18
Contact :

Re: kity 635 pas trop chere

Message par spilou »

bonjour,

merci pour cette annonce, j'ai laissé un message.. A voir ce que ca va donner.
spilou
Poste parfois
Messages : 21
Inscription : 17 juin 2015, 14:18
Contact :

Re: kity 635 pas trop chere

Message par spilou »

Bonsoir,

Un grand merci a totof348. j'ai obtenu la vente.. je vais la chercher samedi. Je vais venir grandir le clan des possesseurs de kity ;-) je vous ferais un post dès qu'elle est a demeure... reste à trouver ou la mettre..
Petite question qui m'inquiete.. vas t'elle tenir dans ma voiture ? Quelqu'un pourrait il me donner les dimensions de la bete ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
AlexDSL
Accro
Messages : 1976
Inscription : 17 janv. 2013, 21:45
Contact :

Re: kity 635 pas trop chere

Message par AlexDSL »

Une chouette petite machine... bravo ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
CdeC
Accro
Messages : 3608
Inscription : 26 août 2014, 15:20
Contact :

Re: kity 635 pas trop chere

Message par CdeC »

Je serais curieux de savoir combien de mains elles font, chacune de ces petites machines... bon amusement en entrant dans le "maintenant, je peux acheter du bois brut".
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
xmax
Accro
Messages : 1428
Inscription : 19 mai 2014, 22:10
Contact :

Re: kity 635 pas trop chere

Message par xmax »

c'est un modele a priori avec les tables courtes, donc environ 80 cm, ca passe en largeur dans une voiture siege rabatu
la hauteur ne doit pas dépasser les 80 cm de beaucoup non plus
domin ki koné kossa va rivé
rené lacaille
coco02700
Fan
Messages : 104
Inscription : 28 oct. 2015, 19:24
Contact :

Re: kity 635 pas trop chere

Message par coco02700 »

si j'en trouverais une a ce prix la , je serais content.
totof348
Poste parfois
Messages : 16
Inscription : 30 mai 2014, 21:56
Contact :

Re: kity 635 pas trop chere

Message par totof348 »

Salut
fait nous une ptite photo si tu l as.
je recherche une sar 613 pas trop chere quand je vois une machine qui paré correcte je préfère partager.
spilou
Poste parfois
Messages : 21
Inscription : 17 juin 2015, 14:18
Contact :

Re: kity 635 pas trop chere

Message par spilou »

Bonjour,

Ca y est .. "mon précieux" est récupéré. Je pense effectivement avoir fait une bonne affaire ..(moins cher que celle de brico bidule :shock: ). L'état est très bon, pas de rouille sur la table. En cadeau bonus, j'ai eu droit à une paire de fer neuf et une planche de chêne :P
par contre ... ça pèse le poids d'un ane mort .. j'ai un peu galéré à la sortir du coffre ..

Voici qq photos
IMG_20151107_155609 (Copier).jpg
IMG_20151107_155558 (Copier).jpg
IMG_20151107_155538 (Copier).jpg
IMG_20151107_155528 (Copier).jpg
Reste à trouver ou la mettre dans mon petit atelier et mon gros chantier ;-) .. du ménage va être nécessaire... :-(mur

De nouveau un gros merci pour l'alerte sur cette annonce.
Pour info, il vendait aussi une SAR kity. L'heureuse personne qui l'a achetée est arrivée juste après moi.
Avatar de l’utilisateur
JM95
Accro
Messages : 1084
Inscription : 19 août 2014, 10:56
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: kity 635 pas trop chere

Message par JM95 »

Normal qu'il n'y ait pas de rouille sur les tables car elles sont en aluminium ! Bienvenue au club des heureux possesseurs de Kity 635!
Je suis très satisfait de la mienne.
Dernière modification par JM95 le 09 nov. 2015, 17:17, modifié 1 fois.
Bons copeaux !
JM95

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions

Ensemble Kity sur table, AEG, Makita, Bosch, Metabo et des outils à main de mon arrière grand père.
mic 82
Fan
Messages : 99
Inscription : 08 mars 2014, 18:08
Contact :

Re: kity 635 pas trop chere

Message par mic 82 »

Bonsoir,
pas mal, bonne affaire, tes fers sont des fers à encoches ou c'est une version plus récente que la mienne?
Michel
Avatar de l’utilisateur
JM95
Accro
Messages : 1084
Inscription : 19 août 2014, 10:56
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: kity 635 pas trop chere

Message par JM95 »

Bonjour,
À priori, elle ressemble beaucoup à la mienne avec le même protecteur pour l'arbre. J'ai des fers sans encoches. Je pense que les fers à encoches étaient montes sur les modèles les plus anciens. Mais je peux me tromper.
C'est un peu le problème avec les Kity, l'année de fabrication n'est pas indiquée contrairement à Lurem par exemple. Et c'est vrai que lorsqu'on connaît l'année c'est plus facile pour trouver les pièces !
Bons copeaux !
JM95

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions

Ensemble Kity sur table, AEG, Makita, Bosch, Metabo et des outils à main de mon arrière grand père.
mic 82
Fan
Messages : 99
Inscription : 08 mars 2014, 18:08
Contact :

Re: kity 635 pas trop chere

Message par mic 82 »

salut, faut savoir que les fers à encoches ça vaut un bras pour ce que c'est 90€ le jeux chez kity et encore il semble qu'ils ne sont plus au catalogue.
Pour ma part je vais essayé de faire usiner des fers neuf sans encoches par un copain, j'espère simplement qu'il va pouvoir travailler dessus, faut pas que ce soit trop dur.
affaire à suivre
Michel
spilou
Poste parfois
Messages : 21
Inscription : 17 juin 2015, 14:18
Contact :

Re: kity 635 pas trop chere

Message par spilou »

Bonjour,

Les fers neufs qui m'ont été donnés sont des fers sans encoche.
Avatar de l’utilisateur
JM95
Accro
Messages : 1084
Inscription : 19 août 2014, 10:56
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: kity 635 pas trop chere

Message par JM95 »

Alors ça doit être le bon modèle ! Bon courage pour le réglage ! C'est un peu galère ! ... Mais une fois que tout est bien réglé, cette petite machine fait vraiment de l'excellent travail.
Bons copeaux !
JM95

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions

Ensemble Kity sur table, AEG, Makita, Bosch, Metabo et des outils à main de mon arrière grand père.
spilou
Poste parfois
Messages : 21
Inscription : 17 juin 2015, 14:18
Contact :

Re: kity 635 pas trop chere

Message par spilou »

oui , le réglage me fait un peu peur ...
je pense que je vais déjà faire qq essais avec les fers actuels et du bois de récup pour voir ...avant de m'attaquer au changement de fer ...
Avatar de l’utilisateur
JM95
Accro
Messages : 1084
Inscription : 19 août 2014, 10:56
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: kity 635 pas trop chere

Message par JM95 »

J'ai déjà posté sur le forum la méthode que j'ai utilisée pour régler ma 635. Il faudrait que je retrouve un lien ! Il y a d'autres postes qui en parlent aussi. Avec de la rigueur et un comparateur à cadran, je suis arrivé à un très bon résultat mais cela m'a pris un peu de temps. J'irai certainement plus beaucoup plus la prochaine fois ! Il n'y a rien d'insurmontable ! Dans mon cas j'étais parti de zéro c'est à dire que j'ai aussi réglé les tables d'entrée et de sortie. Pour un "simple changement" de fers ça doit aller beaucoup plus vite.
Bons copeaux !
JM95

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions

Ensemble Kity sur table, AEG, Makita, Bosch, Metabo et des outils à main de mon arrière grand père.
xmax
Accro
Messages : 1428
Inscription : 19 mai 2014, 22:10
Contact :

Re: kity 635 pas trop chere

Message par xmax »

pour les fers a encoches, un affuteur m'avait propose de m'en faire a un tarif correct, ca peut valoir le coup de demander si le gars a un peu le sens commercial
poyr le modele de 635 avec fer a encoche que j'ai possédé, la différence était sur la fixation de la table sur le bati avec 4 vis par table au lieu de 6, et quatre goupilles mecanindus qui sécurisaient le réglage, goupilles que j'ai du enlever pour justement aligner les tables
sinon, pour les courageux, j'ai reussi a percer un fer de toupie avec un foret beton réaffuté...
domin ki koné kossa va rivé
rené lacaille
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités