Site d'achat pas cher
Modérateur : davidoffo
Site d'achat pas cher
Bonjour,
J'espère que je ne vais pas à l'encontre des règles du forum.
Je commande de temps en temps sur un site qui fait de la vente à des prix professionnel pour les particuliers, j'ai vérifié les prix annoncés sont bien les prix pour les pro. La marchandise est d'excellente qualité, j'ai pris tout l'ameublement de ma salle de bain sur ce site et c'est du costaud et qualité (meuble en 19mm d'épaisseur, excellente finition au dire d'un professionnel de la SDB). J'ai également prix de l'outillage et d'autre chose et je n'ai jamais eu de soucis.
Le 2 hic du site sont que les offres ne durent que quelques jours ou jusqu'à rupture du stock et le délai de livraison qui est d'environ 3-4 semaines.
Le lien de site
http://www.bricoprive.com/invite/MjAxMy ... nL51WZyVmS
Mais je parle du site car il fait des offres sur des outils pour la meunuiserie voilà les liens :
http://www.bricoprive.com/7694702-travail-du-bois
http://www.bricoprive.com/7694704-atelier-bois
Il faut peut être s'inscrire pour consulter les offres complètes. Les offres reviennent de temps en temps par exemple j'avais pris des dalles en mousse pour l'atelier mais je ne sais pas se que j'ai calculé il en manquait et j'ai pu en recommander quelques mois plus tard.
Je précise que je n'ai rien à voir avec le site, je veux juste faire profiter d'une offre qui me semble intéressante mais si le post pose problème on le supprime.
A bientôt
J'espère que je ne vais pas à l'encontre des règles du forum.
Je commande de temps en temps sur un site qui fait de la vente à des prix professionnel pour les particuliers, j'ai vérifié les prix annoncés sont bien les prix pour les pro. La marchandise est d'excellente qualité, j'ai pris tout l'ameublement de ma salle de bain sur ce site et c'est du costaud et qualité (meuble en 19mm d'épaisseur, excellente finition au dire d'un professionnel de la SDB). J'ai également prix de l'outillage et d'autre chose et je n'ai jamais eu de soucis.
Le 2 hic du site sont que les offres ne durent que quelques jours ou jusqu'à rupture du stock et le délai de livraison qui est d'environ 3-4 semaines.
Le lien de site
http://www.bricoprive.com/invite/MjAxMy ... nL51WZyVmS
Mais je parle du site car il fait des offres sur des outils pour la meunuiserie voilà les liens :
http://www.bricoprive.com/7694702-travail-du-bois
http://www.bricoprive.com/7694704-atelier-bois
Il faut peut être s'inscrire pour consulter les offres complètes. Les offres reviennent de temps en temps par exemple j'avais pris des dalles en mousse pour l'atelier mais je ne sais pas se que j'ai calculé il en manquait et j'ai pu en recommander quelques mois plus tard.
Je précise que je n'ai rien à voir avec le site, je veux juste faire profiter d'une offre qui me semble intéressante mais si le post pose problème on le supprime.
A bientôt
Re: Site d'achat pas cher
Je précise juste que le premier lien est mon lien de parrainage c'est pour ça qu'il est si long sinon le lien direct est :
http://www.bricoprive.com
http://www.bricoprive.com
bricot privé ça m'a fait rire, les prix sont a peine moins cher que les habituels amazon, cdiscount, manomano, rueducommerce, debonix... genre 1 ou 2% moins cher mais avec les frais de port (genre 30e ) et les 3 semaines a 2mois de delai pour recevoir alors que le paiement est a la commande, j'ai vite passé mon chemin....
Bonjour,
Ce site est bien connu de la communauté, en bien mais aussi en mal. Sur ce genre de site, de manière générale, il faut bien faire gaffe aux prix. Les prix avant remise sont les prix conseillés par la marque, rien à voir avec les prix pratiqués en magasin. Les grosses réductions ne sont qu'un argument commercial et souvent, ce ne sont pas des si bonnes affaires que ça (sans parler du délai de livraison !). Parfois il y a quand même des choses intéressantes mais c'est rare.
Edit: grillé, tant pis je poste quand même, et toc !
Ce site est bien connu de la communauté, en bien mais aussi en mal. Sur ce genre de site, de manière générale, il faut bien faire gaffe aux prix. Les prix avant remise sont les prix conseillés par la marque, rien à voir avec les prix pratiqués en magasin. Les grosses réductions ne sont qu'un argument commercial et souvent, ce ne sont pas des si bonnes affaires que ça (sans parler du délai de livraison !). Parfois il y a quand même des choses intéressantes mais c'est rare.
Edit: grillé, tant pis je poste quand même, et toc !
-
ThReM
- Accro
Pas mieux, bricoprivé c'est du foin pour rien. Tu trouves les mêmes prix partout et moins cher, avec moins de contraintes.
De plus faire de la pub avec ton lien de parrainage, c'est pas top "éthique".
De plus faire de la pub avec ton lien de parrainage, c'est pas top "éthique".
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
- duncanmac
- Accro
pareil
une seule expérience qui c'est mal passé
une seule expérience qui c'est mal passé
- Tu es un hêtre exceptionnel
- Arrête, tu me chênes..." Et tout ca au bouleau !!!! fallait osier…
- Arrête, tu me chênes..." Et tout ca au bouleau !!!! fallait osier…
Pour finir la blague.
J'ai été contacter par un site du genre, bcp de baratin, pour dire qu'ils veulent les meilleurs prix blablabla
et dans la réalité, la demoiselle m'explique que:
Pour calculer la remise, ils recherche vite fait sur le web le prix le plus chère (parfois 2x plus chère que le prix cataloque du fabricant), si besoin on peux fabriquer le prix bien chère nécessaire...
Ensuite ils prennent ton prix prennent leur marge bien grasse et calcul une remise improbable (genre -60% alors qu'ils sont 10% plus chère que partout)
Finalement, les sites de ventes privée sont souvent plus chère qu'ailleurs, mais comme cdiscount en son temps (qui continue hein faut pas déconner) il mise sur la technique du prix barré, qui marche très fort sur les "con"sommateurs
La preuve ils arrivent à vendre plus chère que les autres sites de vpc et même que les gsb!
Dorora, un commerçant pauvre, qui vend rien, mais honnête xD
J'ai été contacter par un site du genre, bcp de baratin, pour dire qu'ils veulent les meilleurs prix blablabla
et dans la réalité, la demoiselle m'explique que:
Pour calculer la remise, ils recherche vite fait sur le web le prix le plus chère (parfois 2x plus chère que le prix cataloque du fabricant), si besoin on peux fabriquer le prix bien chère nécessaire...
Ensuite ils prennent ton prix prennent leur marge bien grasse et calcul une remise improbable (genre -60% alors qu'ils sont 10% plus chère que partout)
Finalement, les sites de ventes privée sont souvent plus chère qu'ailleurs, mais comme cdiscount en son temps (qui continue hein faut pas déconner) il mise sur la technique du prix barré, qui marche très fort sur les "con"sommateurs
La preuve ils arrivent à vendre plus chère que les autres sites de vpc et même que les gsb!
Ni Dieu, Ni Patrie!
Adorateur du crayon malgré tout...
Adorateur du crayon malgré tout...
- macbast
- Accro
C'est vrai que c'est rarement intéressant... Et qu'il y a souvent des problèmes à la clé.
Petite mésaventure il y a 15 jours : J'ai commandé une ponceuse à bande Makita à... 35€
Obligé de dire que sur BricoP on fait parfois de bonnes affaires... Sauf que la semaine d'après ils m'ont intégralement remboursé (avec petit avoir de 5€ en plus
) pour une soit disante rupture de stock chez leur fournisseur.
Je pense qu'ils se sont simplement bien plantés sur le prix affiché.
Dommage.
Petite mésaventure il y a 15 jours : J'ai commandé une ponceuse à bande Makita à... 35€
Je pense qu'ils se sont simplement bien plantés sur le prix affiché.
Dommage.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Dorora a écrit :mais comme cdiscount en son temps (qui continue hein faut pas déconner) il mise sur la technique du prix barré, qui marche très fort sur les "con"sommateurs
C'est deja arrivé de voir 59€89 au lieu de 59€90
mais meme au départ il y avait beaucoup de bonnes affaire chez cdiscount, c'est sur que c'est pas sur tout (énormement sur l'audio/video et tout ce qui n'implique pas des frais de port de 60€ comme avec les frigo (fausses bonnes affaire)
mais bricoprivé... c'est plus qu'abusé, le soucis c'estqu'on s'en rends compte mais j'me suis rendu compte que les nana elles se font avoir avec leurs site de vente privés, nous ce qui nous interesse c'est le prix final payé, les nana (comme la mienne) elles voient 60% alors c'est genial c'est une super affaire comme les "offre promo" en magasin pourtant plus cher au kilo mais c'est une promo alors c'est mieux...
bon désolé pour celles dont c'est pas le cas mais j'en suis entouré de comme nana comme ça alors j'me lache
- egonon
- Accro
Dorora a écrit :
Quelle idée, aussi, d'être commerçant ET honnête...
Je réfléchis...
... mais bon dieu que c'est difficile!
... mais bon dieu que c'est difficile!
Vous connaissez l'adage : quand Dieu à créé l'homme, il a dit : les hommes seront intelligents, honnêtes et riches ... mais jamais les 3 à la fois.
- Eataine
- Accro
Dorora étant sur la paille, on peut en déduire qu'il est intelligent et honnête... 
et en chine ?
j'ai commandé et reçu en 12 jours une tete d'impression canon au 1/3 du prix du net.livraison comprise dans le prix.
https://fr.aliexpress.com/?spm=2114.060 ... 2.1.vqcRWt
j'ai commandé et reçu en 12 jours une tete d'impression canon au 1/3 du prix du net.livraison comprise dans le prix.
https://fr.aliexpress.com/?spm=2114.060 ... 2.1.vqcRWt
la chine existe pour pas mal de truc par contre dans la photo par exemple si ton truc achetée en chine tombe en rade t'es bon pour renvoyer en chine car canon/sigma/nikon/tamron................. europe ne réparent pas ce qui vient du marché hors europe meme garantie, et certain ne réparent pas du tout ce qui viens pas d'europe meme si c'est facturer
sinon c'est vrai qu'on trouve des truc a 1000e en europe a 700e en chine si la douane ouvre pas le colis entre deux, certain rembourse meme les frais de douanes s'ils se font intercepter...
sinon c'est vrai qu'on trouve des truc a 1000e en europe a 700e en chine si la douane ouvre pas le colis entre deux, certain rembourse meme les frais de douanes s'ils se font intercepter...
C'est le principe du marché gris. C'est moins cher, si on a de la chance. La malchance prendre la forme d'une panne, d'une ouverture par la douane, ...obioine a écrit :la chine existe pour pas mal de truc par contre dans la photo par exemple si ton truc achetée en chine tombe en rade t'es bon pour renvoyer en chine car canon/sigma/nikon/tamron................. europe ne réparent pas ce qui vient du marché hors europe meme garantie, et certain ne réparent pas du tout ce qui viens pas d'europe meme si c'est facturer