J'avoue que travailler dans un atelier "tout bois", oui, c'est vraiment un plus et même si la température n'y est pas élevée (6°C en ce moment, avec juste un petit radiant en "hors-gel"), on n'a pas la sensation de froid que procure le béton !
Et mes outils me remercient quand ils tombent par terre

!
Cela dit, 15m2, ça reste petit, du moins pour stocker du bois et/ou les pièces en cours de réalisation ! (j'utilise le dessous de mon extension qui est "sur pilotis", mais ça déborde !)
Et pour les rangements... ben le gros problème reste finalement la poussière... => j'ai mis des draps sur certaines étagères et sur la dégauchisseuse / raboteuse quand elle ne sert pas, mais quand je suis sur un projet un peu conséquent (= nécessitant la défonceuse qui fait de la poussière quoi qu'il en soit

), c'est un peu galère !!! => j'aime bien la dernière petite armoire de Nicolas qui permet de "résoudre" ce pb !
La négo avec madame avance : c'est elle qui commence à proposer la mise en chantier d'une nouvelle extension pour récupérer l'espace "chambre d'amis" => yeeessss !
("ben oui, dans la chambre d'amis actuelle, j'ai déjà prévu l'électricité pour un coin salle d'eau ainsi que les arrivées / évacuations d'eau chaude et froide... alors que là où une autre extension serait possible, il y a certes plus de place, mais c'est trop loin de la maison pour y faire arriver l'eau facilement tu comprends ?" (ce qui est vrai tout de même, hein !

))