d abord , je me presente vite fait : cyril , frigoriste , passionné de bricolage ( bois , elec , meca generale , automatisme , et tout ce qui vient )
Je vient vers vous car je souhaite aquérir une scie sur table ( et je lis ce fofo de temps en temps , et je vois des conseil utile ): car c' est pratiquement la seul machine qui me manque
2 solutions
- acheter une super scie pro d occaz ( ça me plait beaucoup .. mais bon je ne pense pas en avoir l utilité ultime )
- 2 eme soluc : acheter une scie " pas trop merdic " et la UP GRADE moi meme ( j'ai tout ce qu il faut : fraiseuse , tour etc )
mon utilisation reel : debiter des plaques de ctp , medium assez precis ( je viens de la meca de précision ...) pour moi precis sur du mdf 22 ( par ex ) c'est 0.3/ 0.5 sur 1 Metre ...
j'ai vu ( ici et ailleur ) des pour et des contre sur les machine " low cost " mais quand j'y reflechi une machine ( meme pas tres precise ) a deja un moteur ( tri ou mono ) ,un entrainement , une base .. apres c'est que du reglege " assez basique " et du bricolage ( augmenter la taille / rigidité de la béte )
j attends vos conseil sachant que je pense partir sur : https://www.amazon.fr/Einhell-RT-TS-203 ... 1ZM8Z6JF78 ( up grade bien sur