Une idée sympa ! (plug Festool-Like)
Modérateur : macbast
- bulubuluplopplop
- Accro
Re: Une idée sympa ! (plug Festool-Like)
à quel niveau ? Je trouve les connecteurs festool plutôt bien foutus et pratiques.
Par rapport aux Powercon, il a un verrouillage mou, on ne sait pas trop si on est verrouillé à fond. Avec le Powercon, tu enfonces, tu tournes, et tu as un clic clair qui t'indique que c'est bon. Si tu tentes de tourner dans l'autre sens, il faut tirer sur le verrou, sinon, ça marche pas. C'est clairement plus efficace et rassurant.
Il y avait jadis un connecteur concurrent, le FRB, qui était très bien aussi, mais devenu quasi introuvable.
Il y avait jadis un connecteur concurrent, le FRB, qui était très bien aussi, mais devenu quasi introuvable.
J'ai pris une écharde, j'espère que ça ne va pas s'infecter, je touche du bois.
- bulubuluplopplop
- Accro
bah... que ce soit verrouillé ou non, ça marche. Il suffit d'enfoncer la prise.
Au pire, si c'est pas assez enfoncé ça ne marche pas, c'est pas bien grave. J'ai jamais eu de soucis en tous cas avec le plug festool.
Au pire, si c'est pas assez enfoncé ça ne marche pas, c'est pas bien grave. J'ai jamais eu de soucis en tous cas avec le plug festool.
Moi non plus, mais je ne retrouve pas la confiance que j'ai dans la connexion des Powercon. Ca fait moins costaud.
J'ai pris une écharde, j'espère que ça ne va pas s'infecter, je touche du bois.
Salut.
Bon, bah voilà. Connecteurs commandés. 2 jeux de male-femelle neutrik powercon 20A livrés à la maison pour 11,50 euros.
Merci à macbast pour ses bons conseils.
Je ferais un tuto sur la transformation de mon ctl midi.
Bon, bah voilà. Connecteurs commandés. 2 jeux de male-femelle neutrik powercon 20A livrés à la maison pour 11,50 euros.
Merci à macbast pour ses bons conseils.
Je ferais un tuto sur la transformation de mon ctl midi.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]