Bonsoir à tous,
Il y a du neuf ce soir. Je viens de faire une petite mise à jour et ajouter des fonctionnalités qui peuvent être intéressantes.
Tout d'abord, il est maintenant possible de publier aussi des plans !! (fichiers DAO type sktechup). A l'image des Créations, les plans ont leur petite section dans le menu "Découvrir", puisqu'on peut publier un plan sans pour autant avoir réaliser l'objet.
Mais pour garder l'esprit global de ce portail, à savoir de lier les différentes publications entre elles, il est possible de lier une création à un ou plusieurs plans. Sans forcément en être l'auteur.
Ainsi, si un gentil contributeur publie la modélisation Sketchup de sa table, il se peut que plusieurs autres boiseux aient réalisé leur table depuis ce même plan. Ainsi chacun va pouvoir lier sa création au plan d'origine.
Je pense même ajouter par la suite une notion de "rebond". Ainsi, si quelqu'un prend l'inspiration d'un plan, mais y apporte des modifications, il peut publier sa version, mais le liant à sa source d'inspiration. (Bon, ça le chercher pas aujourd'hui, c'est pas en place

)
Pour lancé le truc, j'ai publier les plans de deux réalisations. D'autres plans viendrons très certainement ensuite. C'était les seuls que j'avais de prêts ce soir.
Sinon, les formulaires de saisie des Tags, Essences, Finitions, etc ... on été retouche pour essayer de simplifier la saisie avec de l'autocomplétion. Dites moi si ça semble pratique.
L'avantage, c'est que ça va piocher dans les mots déjà saisis par les autres.
Voilou, bonne visite et bons copeaux !