Avis TS55 REBQ plus FS - FFX

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

David pon
Découvre le forum
Messages : 2
Inscription : 07 déc. 2016, 21:34
Contact :

Re: Avis TS55 REBQ plus FS - FFX

Message par David pon »

Bonjour
Pour information la scie est disponible sur toolstation avec 2 rails de1400 et une pièce de raccordement pour 526 euros
Amicalement david
freeriders
Fan
Messages : 91
Inscription : 20 févr. 2017, 06:03
Contact :

Re: Avis TS55 REBQ plus FS - FFX

Message par freeriders »

@David pon oui et elle etait a 499 la semaine derniere, il faut rajouter 2 SJ et les barres de liaison pour offre identique a FFX
fab06
Accro
Messages : 146
Inscription : 10 août 2016, 06:48
Contact :

Re: Avis TS55 REBQ plus FS - FFX

Message par fab06 »

Encore + simple
Surveiller les annonces LBC
J'ai acheté la mienne neuve avec règle en 140 cm @ 350€, puis inscrire le produit sur le site Festool pour garantie 3 ans
Bien sur il faut être patient
Et surtout ne pas marchander quand on a une bonne offre - Mon offre de l'époque a été retenue car j'acceptais les conditions sans discuter
Bon, je me suis demandé comment mon Vendeur pouvait me faire cette offre, j'ai la réponse en MP
@+ Fab
fab06
Accro
Messages : 146
Inscription : 10 août 2016, 06:48
Contact :

Re: Avis TS55 REBQ plus FS - FFX

Message par fab06 »

Ai fait un MP qui est dans la boite d'envoi - Attendre et voir...
freeriders
Fan
Messages : 91
Inscription : 20 févr. 2017, 06:03
Contact :

Re: Avis TS55 REBQ plus FS - FFX

Message par freeriders »

@fab06, repondu a ton mp
mcop2
Accro
Messages : 1081
Inscription : 28 août 2014, 10:02
Contact :

Re: Avis TS55 REBQ plus FS - FFX

Message par mcop2 »

Pour la longueur du rail, quand on veut faire une coupe "classique, non plongeante, je considère qu'il faut que le rail fasse au moins 30cm de plus que la pièce à couper; C'est aussi en fonction de l'épaisseur, mais quand la lame est sortie au max, il faut 25 cm en début de pièce.
TS55-1.jpg
En coupe plongeante, avec la photo ci dessous, on voit que la rotation de la lame va avoir tendance à faire reculer la scie:
TS55-2.jpg
La butée anti recul permet d’empêcher ce recul de la scie, et évidemment comme ça a déjà été précisé, le rail doit être maintenu sur la pièce à couper par de serres joints.
butee.jpg
ThReM
Accro
Messages : 2314
Inscription : 25 août 2013, 22:11
Localisation : Morbihan (56)
Contact :

Re: Avis TS55 REBQ plus FS - FFX

Message par ThReM »

Modération @ThReM : je fais le ménage sur le fil. Si certains sont génés par un avatar,
qu'ils nous fassent un signalement en mp, on en débattra en privé.
Merci de rester centré sur le sujet !
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
David pon
Découvre le forum
Messages : 2
Inscription : 07 déc. 2016, 21:34
Contact :

Re: Avis TS55 REBQ plus FS - FFX

Message par David pon »

A l époque de mon achat sur toolstation, effectivement le prix était de 499 euros avec 2 pièces de raccordement pour les 2 rails. Je n est pas osé acheter à l étranger suite à une galère sur le site holandais toolstation pour l achat de ma scie sur table dewalt dw745.
Amicalement david
freeriders
Fan
Messages : 91
Inscription : 20 févr. 2017, 06:03
Contact :

Re: Avis TS55 REBQ plus FS - FFX

Message par freeriders »

@mcop2, merci bcp pour les photos c'est limpide.. faut vraiment que je me trouve cette pièce...

@ThRem, merci bcp pour la modération

@David pon, j'ai contacté le service commercial de toolstation qui m'a confirmé que les pièces de raccordements étaient en sus...

pas de problème pour moi a acheter a l’étranger quand la support sav est effectué en france, ce que j'ai fait confirmer par festool France avant mon achat...

merci encore a tous, j'en apprends de plus en plus chaque jours grâce a vous
fab06
Accro
Messages : 146
Inscription : 10 août 2016, 06:48
Contact :

Re: Avis TS55 REBQ plus FS - FFX

Message par fab06 »

Avatar de l’utilisateur
Zipo972
Habitué
Messages : 30
Inscription : 02 sept. 2017, 23:06
Contact :

Re: Avis TS55 REBQ plus FS - FFX

Message par Zipo972 »

Salut

L'annonce est déjà "désactivée" Fab06. Mais je pense que je l'ai vu. Un REBQ neuve à 350 €, non ?

Je me pose la question comment le prix peut-être si bas... Moi qui souhaite en faire venir une de métropole, je suis obligé de l'acheter neuve, ne pouvant pas la tester... Ce genre d'annonce fait envie mais je pense qu'il faut se méfier de ce qui est trop tentant ?

A +
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 10 invités