Qualité des mécanismes de stylos

Modérateurs : copain des copeaux, DeD

BBR91
Découvre le forum
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2017, 06:00
Contact :

Qualité des mécanismes de stylos

Message par BBR91 »

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
Je tourne depuis 6 mois, principalement des stylos en bois, résine acrylique et galalithe.
Je suis intrigué par la différence de prix entre, par exemple, SMA-Diffusion, maison sérieuse qui fournit du matériel de qualité et dont je n'ai jamais eu à me plaindre, et d'autres sites comme TMS ou FTFI (auprès desquels je n'ai encore jamais commandé de mécanismes), qui proposent des produits qui semblent équivalents, mais à des prix bien plus bas.
Si vous avez commandé du matériel sur ces différents sites, avez-vous constaté des différences de qualité, ou bien êtes vous satisfaits des produits "moins chers"?

Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt.
BBR91
colt 31
Accro
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2014, 21:01
Contact :

Re: Qualité des mécanismes de stylos

Message par colt 31 »

Je me sert chez TMS et franchement rien à dire les produit proposé sont très bien et le contact commercial avec le responsable est irréprochable
Tout ça pour dire que pour moi entière satisfaction à tous les niveaux
mammouth2
Accro
Messages : 2219
Inscription : 30 avr. 2013, 13:29
Contact :

Re: Qualité des mécanismes de stylos

Message par mammouth2 »

idem , je me fournis chez TMS ...
XUB
Découvre le forum
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2017, 18:08
Contact :

Re: Qualité des mécanismes de stylos

Message par XUB »

ça dépend des mécanisme dont tu parles. mais pour les 7mm, aucune différence entre les sites(j'ai déjà commandé sur plusieurs sites), ce sont les mêmes, tu retrouves les mêmes gammes.
Je commande en ce moment chez FTFI (pour les prix, mais surtout le choix !) et aucun soucis, les mécanismes sont top.

@+
Avatar de l’utilisateur
Francois23
Accro
Messages : 304
Inscription : 11 nov. 2012, 20:24
Contact :

Re: Qualité des mécanismes de stylos

Message par Francois23 »

J'utilise aussi ceux de chez FTFI, rien à redire. J'ai jamais eu de soucis. Chez SMA, malgré le discourt, c'est exactement les mêmes, mais plus chers...
Je commande toujours tout un panel de différents modèles, et sans être du top du top, ils sont vraiment biens.
(Je parle uniquement des 7mm)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités