Maintenant voir comment je peut intégrer ça dans l'existant...
P.
[Modération@Fylm] : Propos modérés
Modérateur : DeD
Bibster a écrit :Bon, j'ai un cône
Bonjourcarlosdubrazil a écrit :J'insiste avec mon bidon vide cendres.
Je pense m'en servir comme cuve étanche et de rajouter le cyclone par dessus en réalisant les adaptations nécessaires.
Le système de serrage par collier étant déjà présent, c'est tout bénef'.
Des contres-indications ?

Je me permets de remonter un peu le sujet car je dispose maintenant du cône de chantier. Je cherche le bidon mais ne voudrais pas me lancer sans la réponse aux questions que je pose... pardon si j'insiste. Tout le monde a semble-t-il procédé à son montage mais existe-t-il des erreurs à ne pas faire ? Montage en colonne, positionnement du tuyau, diamètre de ce dernier... Merci pour vos réponses !pehelle a écrit :Le système est au poil, tous vos commentaires d'utilisateurs ne laissent pas de place au doute.
Je suis obligé de mettre toutes mes machines sur meubles à roulettes, y compris l'aspirateur une fois adapté en système cyclone. Ne serait-ce que pour suivre la machine sur laquelle je branche mon tuyau. Ce que je souhaite pouvoir faire, c'est une seule et même colonne sur une bête planche (pardon, la planche) assortie de 4 roulettes. En bas, j'avais pensé utiliser le bidon type 60 litres cerclé pour le côté pratique de la vidange. Il faut donc prévoir tout ça "à étage".
Selon vous, est-ce que cela a une influence sur la qualité de l'aspiration ? Du genre du tuyau s'il est positionné trop haut ?
D'autre part, doit-on respecter un diamètre de tuyau (plus petit, plus grand que celui de l'aspirateur d'origine) ?
Merci pour vos réponses.

Un peu d'humour dans ce monde de bruteshundertaker a écrit :Oh le con ... on a pas mal de ravets en toute saison ici ... jai cru que j'en avait un sur mon écran![]()
![]()

Je crois que c'est le contraire ça fais plutôt avancer tout le monde de poser à "voix haute" toute ces questions ... Et encore d'avoir les réponses évidemmentpehelle a écrit :Merci pour ta réponse rapide. Désolé de faire suer tout le monde avec mes questions, mais ce serait dommage de me louper. Bonne journée !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités