Avis sur scie sur table Parkside ?

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

alfred
Accro
Messages : 1422
Inscription : 06 mars 2013, 16:20
Contact :

Re: Avis sur scie sur table Parkside ?

Message par alfred »

Bonsoir
@ptitboutdbois
Pouvez vous me préciser si la lame de scie est mobile par rapport à la table?
Montée. Descente. Basculement.
Merci pour votre explication.
Alfred.
Ptitboutdbois

Re: Avis sur scie sur table Parkside ?

Message par Ptitboutdbois »

alfred a écrit : 10 déc. 2020, 18:53 Bonsoir
@ptitboutdbois
Pouvez vous me préciser si la lame de scie est mobile par rapport à la table?
Montée. Descente. Basculement.
Merci pour votre explication.
Alfred.
Bonsoir Alfred, Je n’ai pas encore eu le temps de monter la scie sur table ( je ne le ferai qu’en janvier ).
Je ne peux pas vous en dire plus que ce qui est marqué sur la fiche descriptive du produit.
Je vous invite à regarder cette vidéo qui même si elle a un an est toujours valable car le packaging est en tout point identique au mien - j’ai vérifié.

https://youtu.be/nxDl-o7vnIU

Je comptais poster une vidéo sur les réglages de la machine et surtout les découpes pour un projet mais au vu de l’accueil que j’ai reçu je vous répond par courtoisie mais je ne reviendrais plus sur ce forum.
florentangelo
Accro
Messages : 500
Inscription : 08 mars 2014, 12:49
Localisation : Nord Drôme
Contact :

Re: Avis sur scie sur table Parkside ?

Message par florentangelo »

Bonjour Ptitboutdbois,
99 % du temps les échanges sont très courtois et agréables sur ce forum. Je pense qu'il y a eu maladresses et quiproquos.
Si tu ne reviens pas dommage mais si tu changeais d'avis je serais intéressé d'avoir des retours sur la machine car je lorgne dessus pour l'offrir à ma nièce le jour où elle sera de nouveau en vente chez Lidl.
Avatar de l’utilisateur
DeD
Accro
Messages : 2262
Inscription : 06 janv. 2013, 18:32
Localisation : Isère
Contact :

Re: Avis sur scie sur table Parkside ?

Message par DeD »

En effet, comme le dit Florentanglo, je le cite
florentangelo a écrit : 10 déc. 2020, 21:1999 % du temps les échanges sont très courtois et agréables sur ce forum. Je pense qu'il y a eu maladresses et quiproquos.
C'est dommage, c'est sur, mais ta réaction et tes insultes n'aideront certainement pas à améliorer les choses.
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. :)
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.

Retrouvez-moi sur Strava
Avatar de l’utilisateur
macbast
Accro
Messages : 11358
Inscription : 30 avr. 2012, 00:10
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Re: Avis sur scie sur table Parkside ?

Message par macbast »

Belerian43 a écrit : 08 déc. 2020, 10:55 Bonjour !
En général ici on apprécie que les membres fassent une petite présentation, même sommaire.
De plus, le fait de déterrer un post vieux de plus de 3 ans, pour un nouvel utilisateur, qui est aussi précis dans son commentaire, c'est assez suspect d'une pub déguisée pour Lidl.

Si tu n'es pas un espion de Lidl, bienvenue à toi dans la communauté mais je te laisse te présenter dans la section dédiée =) Et pourquoi pas un post de présentation de la scie, on aime bien les tests ! (D'ailleurs il y a un topic dédié Lidl)
si tu es un espion de Lidl, c'est bien tenté, mais il aurait fallu prendre un peu plus de temps pour t'insérer dans la commu avant de poster ce déterrage.
Modération@macbast
@ Belerian
Merci de tes commentaires Belerian, mais pour moi ils sont vraiment malvenus.
1- Le présentation n'est pas obligatoire...
2- Avant de suspecter, il faut tout lire et discuter. Si tu as un doute sur une éventuelle pub déguisée, il y a tout ce qu'il faut pour faire remonter cela ... aux modérateurs !
Merci à l'avenir d'éviter ce genre d'intervention.

@Ptiboutdbois : Tu dis que certain te jugent sans te connaitre, mais toi tu insultes une grandes parties des personnes sur ce site. De plus la vulgarité n'est pas tolérée ici.
C'est le ban. Bon vent à toi.
Ptitboutdbois a écrit : 10 déc. 2020, 18:19 ...En fait je me rends compte au vu des commentaires qu’il y’a comme partout surtout de pauvres types.
... Bref JeanLuc t’es commentaires tu peux te les mettre dans ton cul, tu devrais connaître ça s’écrit comme ton prénom à l’envers.

A bon entendeur bye bye les gosses.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Avatar de l’utilisateur
Glazik
Accro
Messages : 582
Inscription : 16 janv. 2016, 08:58
Contact :

Re: Avis sur scie sur table Parkside ?

Message par Glazik »

@ macbast : Tu dis que certain te jugent

Non, pas taper, c'était pour rigoler bierre
J'ai pris une écharde, j'espère que ça ne va pas s'infecter, je touche du bois.
Avatar de l’utilisateur
macbast
Accro
Messages : 11358
Inscription : 30 avr. 2012, 00:10
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Re: Avis sur scie sur table Parkside ?

Message par macbast »

Merci... ;)
A force de se relire, on ne voie pas ce qui devrait se voir... :-)marteau
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
florentangelo
Accro
Messages : 500
Inscription : 08 mars 2014, 12:49
Localisation : Nord Drôme
Contact :

Re: Avis sur scie sur table Parkside ?

Message par florentangelo »

Et puis "présentation" c'est féminin :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jluc drome
Accro
Messages : 356
Inscription : 04 déc. 2020, 07:45
Localisation : Romans sur Isère
Contact :

Re: Avis sur scie sur table Parkside ?

Message par Jluc drome »

florentangelo a écrit : 11 déc. 2020, 08:00 Et puis "présentation" c'est féminin :arrow:
Tu cherches les ennuis voisin :lol: :lol: :lol:
L'homme est pourvu normalement d'une intelligence qui lui donne une faculté d'adaptation à tout environnement !
Avatar de l’utilisateur
Glazik
Accro
Messages : 582
Inscription : 16 janv. 2016, 08:58
Contact :

Re: Avis sur scie sur table Parkside ?

Message par Glazik »

C'est un véritable festival en fait :lol:
macbast a écrit :Tu dis que certain te jugent
et recopié tel quel par Glazik, sans le "s" à certains.
macbast a écrit :A force de se relire, on ne voie pas ce qui devrait se voir...
on ne voit
Mais si je me permets de rigoler, c'est parce que ça me rassure vu que je ne suis pas le dernier à émailler mes posts de ce genre de fautes, ex cancre en hortaugrafe que je suis.
J'ai pris une écharde, j'espère que ça ne va pas s'infecter, je touche du bois.
Avatar de l’utilisateur
micheld4036
Accro
Messages : 1674
Inscription : 23 mai 2013, 19:06
Localisation : 63700 saint eloy les mines
Contact :

Re: Avis sur scie sur table Parkside ?

Message par micheld4036 »

pour l'or tograffe, tu n'es pas le seul, j'en suis un membre éminent, souvent classé 1er.

le but du forum devrait être d'informer de distraire aussi et de créer des contacts.
je laisse de coté les propos plus polémistes ou vindicatifs et les oublie très vite
Mais rire un peu, je suis partant
Cordialement

Michel
Avatar de l’utilisateur
Michel34
Accro
Messages : 2047
Inscription : 16 nov. 2013, 10:28
Localisation : 34 La grande Bleue
Contact :

Re: Avis sur scie sur table Parkside ?

Message par Michel34 »

Ptitboutdbois a écrit : 10 déc. 2020, 18:19 Bon je croyais être sur un forum de gens sympas et sérieux. En fait je me rends compte au vu des commentaires qu’il y’a comme partout surtout de pauvres types.
Ça se moque de moi sans me connaître
Ça juge.
Ça se permet de faire des remarques sur mon orthographe alors que 1/ je m’en bas les couilles 2/ j’écris sur un téléphone pas sur word


Bref JeanLuc t’es commentaires tu peux te les mettre dans ton cul, tu devrais connaître ça s’écrit comme ton prénom à l’envers.

A bon entendeur bye bye les gosses.
La, je pense que ca dépasse les bornes , Je ne sais pas qu'elle âge tu as ,moi j'en ai 63 et même au pire de la colère je ne me serais pas permis de dire 1/4 de tes commentaires ,question d'éducation peut être , la violence verbale ne résous pas tout .
Cordialement Michel.
Cordialement Michel .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
Avatar de l’utilisateur
FUTUR
Accro
Messages : 475
Inscription : 15 déc. 2018, 23:16
Localisation : près de Colmar ( 68 )
Contact :

Re: Avis sur scie sur table Parkside ?

Message par FUTUR »

Je ne vais pas m'étendre sur le reste de la discussion, par contre je trouve que " l'espion Lidl " ferait vraiment un super pseudo :lol: :lol: :lol:

bierre
Belerian43
Fan
Messages : 86
Inscription : 22 nov. 2020, 21:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Avis sur scie sur table Parkside ?

Message par Belerian43 »

macbast a écrit : 10 déc. 2020, 22:05 Modération@macbast
@ Belerian
Merci de tes commentaires Belerian, mais pour moi ils sont vraiment malvenus.
Merci à l'avenir d'éviter ce genre d'intervention.
Bonjour,

J'étais vraiment fatigué j'aurais du m'abstenir > < J'avais pourtant essayé d'être cordial, de donner des infos sur le fil Parkside dédié et même apprécié la proposition de test, mais bon.
C'est vrai que le coup de l'espion lidl était un peu abusé, mais quand on voit certains déterrage de posts pour placer des vidéos youtube ou quoi ...

Pendant 45 secondes je me suis trop pris au sérieux, j'aurais mieux fait de rester dans l'atelier à préparer mes cadeaux de Noël. Désolé.

Bon copeaux à tous, dans la voie, l'humeur et la volupté (et la fumée de nos scies)
Avance lentement mais sûrement, à force d'erreurs. Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps !
Avatar de l’utilisateur
Glazik
Accro
Messages : 582
Inscription : 16 janv. 2016, 08:58
Contact :

Re: Avis sur scie sur table Parkside ?

Message par Glazik »

micheld4036 a écrit : 11 déc. 2020, 08:50 pour l'or tograffe, tu n'es pas le seul, j'en suis un membre éminent, souvent classé 1er.

le but du forum devrait être d'informer de distraire aussi et de créer des contacts.
je laisse de coté les propos plus polémistes ou vindicatifs et les oublie très vite
Mais rire un peu, je suis partant
Michel, je t'aime ! bierre

[bravo] [bravo] [bravo]
J'ai pris une écharde, j'espère que ça ne va pas s'infecter, je touche du bois.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : eltitep et 15 invités