Avis pour commande site Guedo

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : macbast, ours_en_pluche

Remmy
Accro
Messages : 164
Inscription : 06 sept. 2016, 15:51
Localisation : Près d'Aix en Provence
Contact :

Avis pour commande site Guedo

Message par Remmy »

Bonjour à tous,
je voudrais commander un outil et là où je l'ai trouvé dans les meilleurs conditions c'est sur le site Guedo Outillage, où je sais que nombre d'entre vous se fournissent et qui est a priori un marchand fiable.
Le souci est que cet outil est actuellement indisponible (Non stocké, Délai 20 jours ouvrés). Ça m'ennuie un peu de commander dans ces conditions au risque que la commande traine, pour finir par être annulée (alors que j'aurais peut être pu commander ailleurs entre temps). Et aussi risquer d'être débité immédiatement pour attendre très longtemps d'être remboursé. Merci de me dire ce que vous en pensez... Et si vous avez vous déjà commandé avec des délais annoncés si longs et ce qui s'est passé dans ce cas.
Merci !
apprenti45
Accro
Messages : 731
Inscription : 11 déc. 2015, 10:57
Contact :

Re: Avis pour commande site Guedo

Message par apprenti45 »

Bonsoir,

J'ai déjà commandé chez eux et suis très satisfait de cette entreprise, mais je n'ai jamais été en situation d'attente longue de matériel annoncé avec un délai d'approvisionnement. Dans ton cas le mieux est de leur poser la question du débit de la carte à la commande ou à l'expédition. En fonction de leur réponse et de celles d'autres membres du forum, tu commandes ou pas.
Kwood
Poste parfois
Messages : 14
Inscription : 07 déc. 2020, 12:57
Contact :

Re: Avis pour commande site Guedo

Message par Kwood »

Mon expérience.
Site click outils . Achat festool ets ec 150 eq
À l Achat dispo 5 à 15 jours
Pendant deux mois on me balade avec des soit disant date .
Commander en novembre, et en janvier on me dit dispo que le 20 mars donc j'ai anuler la commande , faut pas abuser.
Du coup j'ai commande lundi sur un autre site et reçu deux jour après oufffff.
Tous ça pour dire de faire attention quand c est pas dispo ben tu prend le risque d atendre longtemp.
Par contre je te conseil maxoutil. Même pas dispo il ont assurer pour le cyclone festool et une rotex 150
Voilà voilà
Avatar de l’utilisateur
CdeC
Accro
Messages : 3589
Inscription : 26 août 2014, 15:20
Contact :

Re: Avis pour commande site Guedo

Message par CdeC »

Guedo, déjà, c'est des bretons, donc des mecs cools!

Appelle les au téléphone, ils vont te dépatouiller l'affaire. Quand j'ai acheté chez eux, j'avais aussi une contrainte de délai, et ils ont su la gérer.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lamouette et 19 invités